“Une bonne adresse”

The Butterfly And The Pig
Classé n° 46 sur 2 411 Restaurants à Glasgow
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Un restau qui sert après 19h avec des enfants !! Ouaou h l accueil est très sympa la carte pas simple mais expliquée avec le sourire. Les plats sont très bons . Le restau est en contrebas de le rue . Très bon rapport qualité prix

• Visité en août 2013

“excellente surprise !”
Avis écrit le 17 septembre 2012

Découvert par hasard, mentionné dans aucun guide en notre possession, et pourtant !
Délicieusement british, du choix, copieux, simple, plats typiques, belles saveurs, une jolie salle comme chez une vieille tante : une adresse à retenir !
Enfants acceptés, même assez tard le soir, assez rare pour être souligné !

• Visité en août 2012
Namur, Belgique
“Un salon de thé très british”
Avis écrit le 18 avril 2012

Nous l'avons découvert par hasard. Nous y sommes rentrés et nous avons été envoutés. De jolies tables, des coussins brodés, de la vieilles vaisselles anglaises, un tapis mural style Laura Ashley, un choix impressionnant de gâteaux et de cake. Les portions sont énormes ! Un très beau choix de thé. Possibilité de prendre un tea time complet dès 17h (5PM) pour 12,5 livres. Personnellement, nous avons opté pour du thé et 3 parts de gâteau et nous avons payé 18 livres.Un endroit vraiment spécial et typique pour tous les amoureux de salon de thé bien évidemment !!!

• Visité en avril 2012
“Original”
Avis écrit le 4 novembre 2011

Le restaurant séparé du bar est dans une salle super agréable. Les serveurs sont super sympas et les plats très locaux et bons. Très bonne adresse a Glasgow.
Même ambiance pour le Tea Room même si les toast étaient un tout petit peu trop grillé. Adresse a conseiller quoiqu'il en soit. Ambiance très british

Les voyageurs ayant consulté The Butterfly And The Pig ont aussi consulté

Vous connaissez The Butterfly And The Pig ?