“A ne pas manquer !” 5 5 étoiles
Avis sur The Pot Still

The Pot Still
Classé n° 11 sur 2 251 Restaurants à Glasgow
Cuisines : Bar, Britannique, Pub, Écossaise
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Accès personnes handicapées
Quartier : City Centre
Ile de France
“A ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Le temple du whisky à Glasgow.
Un pub très écossais avec un personnel expert qui saura vous conseiller un whisky en fonction de vos goûts. Le choix est ENORME de l'ordre de plusieurs centaines, et les prix corrects.
Vous y trouverez bien sûr du cidre et des bières à la tireuse. Bref un temple du whisky où on peut se reposer en regardant du golf sur l'écran plat au dessus de la porte

• Visité en juillet 2013

bienne
“whisky par centaines”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

petit pub sympa avec quelques bonnes bières à la pompe que l'on ne retrouve pas dans tous les pub du coin, mais surtout du whisky . Des centaines de bouteilles. Nous avions déjà fait un passage dans cet endroit il y a 5 ans et rien n'a bougé, si ce n'est qu'il n'existe plus le catalogue des whisky disponibles. Ainsi le choix peut se faire uniquement sur la vision que l'on a des bouteilles. Revenant du festival de whisky d'Islay, nous aurions aimé finir notre semaine avec un octomore de bruicchladdich mais celui-ci n'était plus disponible. Dommage dommage. Nous avons trouvé notre réconfort avec un autre breuvage... Cuisine non testée.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté The Pot Still ont aussi consulté

Vous connaissez The Pot Still ? Partagez vos expériences !