“Super pub”
Avis sur The Pot Still

The Pot Still
Classé n° 14 sur 2 407 Restaurants à Glasgow
Cuisines : Bar, Britannique, Pub, Écossaise
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Accès personnes handicapées
Quartier : City Centre
“Super pub”
Avis écrit le 17 août 2014

Faisant confiance à Tripadvisor, nous avons été dans ce pub qui se situe dans le centre ville.

Super choix de bières à la bouteille et à la pression. Le patron saura vous conseiller. Il suffit de dire simplement quel type de bières vous aimez pour qu'il vous fasse déguster différentes sortes avant de commander votre pinte.

N'oublie surtout pas de commander une tourte (PIE), soit au steak ou au wiskey, elles sont super savoureuses et faites maison. Les portions ne sont pas super généreuses (Ne pensez pas à un main course) mais pour une entrée c'est délicieux. Elles ne coûtent que 3£, bref à ne pas rater .

Cadre super sympa, pas de music live mais un super pub comme on l'aime.

• Visité en août 2014

• Tchèque en 1er
Ile de France
“A ne pas manquer !”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Le temple du whisky à Glasgow.
Un pub très écossais avec un personnel expert qui saura vous conseiller un whisky en fonction de vos goûts. Le choix est ENORME de l'ordre de plusieurs centaines, et les prix corrects.
Vous y trouverez bien sûr du cidre et des bières à la tireuse. Bref un temple du whisky où on peut se reposer en regardant du golf sur l'écran plat au dessus de la porte

• Visité en juillet 2013
bienne
“whisky par centaines”
Avis écrit le 8 juin 2013

petit pub sympa avec quelques bonnes bières à la pompe que l'on ne retrouve pas dans tous les pub du coin, mais surtout du whisky . Des centaines de bouteilles. Nous avions déjà fait un passage dans cet endroit il y a 5 ans et rien n'a bougé, si ce n'est qu'il n'existe plus le catalogue des whisky disponibles. Ainsi le choix peut se faire uniquement sur la vision que l'on a des bouteilles. Revenant du festival de whisky d'Islay, nous aurions aimé finir notre semaine avec un octomore de bruicchladdich mais celui-ci n'était plus disponible. Dommage dommage. Nous avons trouvé notre réconfort avec un autre breuvage... Cuisine non testée.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté The Pot Still ont aussi consulté

Glasgow, Écosse

Vous connaissez The Pot Still ?