Contrôle des avis
Avis écrit le 4 août 2017

La situation de l'hôtel est plutôt correcte quoi que proche de la partir du centre-ville la moindre attractive.
Je n'ai pas l'habitude de séjourner dans les hôtels Best Western mais je ne compte pas y remettre les pieds tout de suite.
L'accueil était très agréable et chaleureux, mais la configuration et l'état du bâtiment laissent à désirer.
Une chambre au dernier étage, sans ascenseur, plutôt inhabituel pour n'importe quel hôtel, la chambre était correcte mais plutôt vieille au niveau déco.
La salle de bain avec baignoire et toilettes, dont le verrou était capricieux et emprisonnait aléatoirement les utilisateurs...
Heureusement que nous ne restions qu'une seule nuit car je ne serai pas resté plus longtemps...le rapport qualité/prix reste désastreux en comparaison de certains Travelodge...

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenseur pour l'accès aux étages
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 septembre 2016 par mobile

L'hôtel est bien placé pour la visite du centre ville qui peu aisément se faire depuis l'hôtel.
Attention si vous venez en voiture le prix des parking est exorbitant.
Quant à l'hôtel, sans plus...La literie est correcte et les chambres sont propres...
A noter que le personnel ne fait aucun effort pour parler lentement même lorsque l'on a un anglais approximatif..
La moyenne pas plus.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 août 2016 par mobile

Accueil glacial, chambres très moyennes, bref un rapport qualité/prix inacceptable.
Il existe beaucoup d'autres moyens d'hébergement moins chers et plus chaleureux.
On aurait aimé retrouver la chaleur humaine écossaise.
Best Western Glasgow devrait s'appeler Worst Western Glasgow.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 mars 2016

Hotel avec une façade très belle et très typique du pays.
L’hôtel est très propre simple mais confortable.
Nous étions est rez de chausser petit appréhension mais tout c'est bien passer trés calme et totalement sécuriser.
La dame de l’accueille est souriante et gentille vous conseille très bien les endroits à visiter.
Je le conseille si vous cherchez un petit endroit propre bien situer est pas trop chére
Bon rapport/ qualité prix !

Astuce pour la chambre : Si vous voulez un hôtel prés des gare cela et le top car il est entre les 2 trains et bus
Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 août 2015

l'hôtel est bien situé proche à pied du centre de Glasgow.
Le personnel à la réception est peu aimable, par contre le personnel d'entretien des chambres est vraiment très dévoué et souriant ( jeunes femmes en majorité)notre chambre était exiguë avec une fenêtre en hauteur que nous ouvrions avec peine. Par malchance il y avaient des travaux de démolition d'immeuble juste à coté de l'hôtel !!!!
la chambre était propre.
Le petit déjeuner sans saveur , insipide.
Points positifs: situation dans la ville et amabilité des dames de ménage,

j'oubliai !!! il faut payer le parking de sa voiture dans un parking public à 50 mètres de l'hôtel...!

Pierre et Karima

Astuce pour la chambre : Hôtel intéressant de par sa situation dans la ville de GLASGOW préférer les chambres sur la cour intérieure.
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple