“Moderne pour l'environnement” 4 5 étoiles
Avis sur Lorne Hotel

Lorne Hotel
N° 53 sur 95 Hôtels à Glasgow
Mont-Saint-Hilaire, Canada
“Moderne pour l'environnement”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Bien placé dans le West End de Glasgow. C'est un hôtel moderne dans un environnement georgien. La chambre était très bien. Quelques éléments de modernisme ont fait défaut (ascenseur, alarme de feu). Le petit-déjeuner était très bien. Le personnel a été très serviable quand nous avons eu à régler un petit pépin, qui n'avait rien à vour avec l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

J'ai séjournée avec une amie dans cet hôtel pour 3nuit au nouvel an. Nous avons trouvé la chambre un peu petite mais suffisant pour un court séjour, la salle de bain très spacieuse était appréciable! Un bémol pour les rangement, seulement quelques ceintres et aucun tiroir...!

Le petit déjeuner est très simple mais convenable, avec le petit plus pour l'assiette garnit à l'anglaise ( saucisses, haricots, champignon, bacon, oeufs...).

L'hôtel est situé à 10minutes à pied du centre ville et seulement à quelques minutes d'un parc où beaucoup de familles se promènent.

Deux femmes en réception ont été particulièrement adorable avec nous et très chaleureuse. Nous les avons bombardé de questions, que ce soit pour sortir le soir du nouvel an, sur les activités sympa ou les musées. Elles ont fait leur maximum pour nous renseigner et grâce a elles nous avons passé un excellent nouvel an !

En revanche, Glasgow est une très belle ville rustique, je vous conseille plus de 3jours pour la visiter... C'est bien trop court !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

La chambre était petite mais bien équipée. La salle de restaurant était très bruyante et le service très long. L'hôtel se trouve près d'un très beau parc dans un quartier résidentiel.
La salle de douche était correcte.Cet hôtel dans un quartier agréable peut être recommandé pour une étape.Le lit était bon. Le petit déjeuner est bon,attention il y a des groupe et cela peut être très vivant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux