“Bien placé mais c'est tout. Je déconseille.” 2 sur 5 bulles
Avis sur Glasgow House

Glasgow House
“Bien placé mais c'est tout. Je déconseille.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

On a connu bien mieux en terme de BP. A deux pas du métro Kelvinbridge, vraiment bien situé, dommage que le gestion soit calamiteuse.
L'entrée est encombrée en permanence : quand on est arrivés, il y avait meme un tas de draps sales devant la réception. Les backpapers nous ont aidés a trouver la/le réceptionniste a plusieurs reprises (les personnes de l'accueil ne se manifestent pas, c'est Ou est Charlie des que tu as besoin de qqch).
Nous avions une chambre privée et tant mieux car les toilettes jouxtent la réception - il y en a d'autres mitoyennes a la salle commune. Deux WC pour tout le monde, c'est peu.
Oui donc, une salle commune : pas de flyers, de citymaps ou de magazines a dispo pour les visites de Glasgow par contre on peut récupérer les gels douches oubliés par nos prédecesseurs. Le café est gratuit mais la cuisine (sale) au sous-sol. D'ailleurs, quand on cherche le/la réceptionniste, il faut commencer par la. A l'étage, dans la chambre PV, le ménage avait du etre fait pour la dernière fois en... 2003. Un Velux, opaque car sale, des lampes HS ; on a été piqués par des insectes la nuit, reste a savoir s'ils nichaient dans la moquette ou dans le matelas (respectivement sale & sale). La salle de bains était correcte mais étrangement plus spacieuse que notre chambre. La poubelle n'a pas été vidée une seule fois en 5jours. What else ? Isolation très moyenne (musique tous les soirs et mecs bourrés dans les escaliers - n'ayez crainte vous êtes filmés par pas moins de 6 caméras : n'importe quoi mais ça peut aider aussi pour retrouver les réceptionnistes).
Le plafond se décompose -on pourra bientot passer au travers du 2ème étage- mais ils ont collé des Homestickers sur les murs pour détourner notre attention. Pendant notre séjour ils ont repeint la rampe de l'escalier sans protéger la moquette ce qui nous a bien fait rire. Mais a 35£ la nuit, on rit jaune...

• Séjour du août 2012
    • 2 sur 5 bulles