“Merchant Place sans la promiscuité”
Avis sur Gandolfi Fish

Gandolfi Fish
Classé n° 123 sur 2 411 Restaurants à Glasgow
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : City Centre
Étiolles, France
“Merchant Place sans la promiscuité”
Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

À Glasgow nous ne sommes pas en bord de mer, alors ne soyons pas trop exigeants et reconnaissons que Gandolfi est une adresse recommandable. La formule du jour était parfaite, servie avec le sourire, dans une salle très agréable et non dans un espace plus ou moins partagé comme c'est le cas dans le hall voisin de Merchant Place.

• Visité en mai 2013

“Très bonne cuisine”
Avis écrit le 12 mai 2013

Restaurant bien situé en centre ville, cuisine à base de poissons et fruits de mer assez élaborée. Carte de vins importante bien qu'un peu chère.
Note final un peu élevée mais normale par rapport à la prestation.

• Visité en mai 2013
“Chic et très fin”
Avis écrit le 17 septembre 2012

bel établissement bien tenu, un belle carte de poissons et spécialités de la mer, des saint-jacques à la cuisson parfaite, choix de vins assez fourni et varié. L'addition est certes un peu élevée (relatif en Ecosse !), mais notre soirée fut parfaite. Je préfère payer un peu plus cher mais goûter une cuisine maîtrisée élaborée avec de bons produits frais !

• Visité en août 2012
Cusy
“Typique et sympa”
Avis écrit le 10 juillet 2012

180€ pour 6, compte tenu de l'endroit et de la qualité du service et de la nourriture nous avons passé un excellent moment. Les plats sont écossais et le choix des plats est un peu limité. Le GANDOLFI FISH était correct et les autres spécialités que nous avons testé étaient d'un très bon niveau. Les autres convives du restaurant étaient très sympas et....pas bruyants

• Visité en juin 2012
Rouen, France
“Cher pour une cuisine tout juste correcte”
Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous souhaitons changer un peu des fish & chips, haggis et autres plats caloriques et avons décidé de tester le GANDOLFI FISH. Pour quasiment 75£ à deux, nous avons eu droit à un plateau "smoked & cured" à partager en entrée : saumon fumé vraiment pas exceptionnel (on a le même en France sous vide), pâté de maquereaux trop liquide et vinaigré, rollmops trop gros et trop vinaigrés, puis un plat de 6 St Jacques chacun, bien cuites mais vraiment rien d'exceptionnel (surtout à 14.75£ le plat).
Le choix est assez limité, et les prix trop élevés par rapport à la prestation.
Sinon service très bien.

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Gandolfi Fish ont aussi consulté

Vous connaissez Gandolfi Fish ?