Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (319)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
319 résultats
Note attribuée
182
84
30
12
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
182
84
30
12
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 319
Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

J’aime cet hôtel, tout neuf, belle décoration moderne. Belle vue des derniers étages . Excellent accueil.
15 minutes à pied du centre ville.
Le restaurant pourrait avoir une carte plus étoffée.
A recommander

Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
Merci Sherpa131957
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicole J, Front Office Manager de Radisson RED Hotel, Glasgow, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2018

Merci beaucoup pour les mots aimables!!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 juillet 2018 par mobile

Bel hôtel juste à côté du centre des congrès mais à 40 minutes à pied du centre ville ou 7 minutes en Uber (6£).
Grande chambre , excellente literie. Moderne, connexion possible sur la Tv avec Apple. Salle de bain fonctionnelle avec douche, produits en toute petite quantité (1 mini tube de shampoing et de douche pour 2). Wifi haut débit gratuit.
Personnel de l’hôtel super sympa.
Skybar au 9e étage accessible par un ascenseur spécial au rez de chaussée avec vue sur le fleuve (évitez le samedi soir, tout Glasgow s’y donne rendez-vous)

Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
Merci philippefrance2010
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 septembre 2018

Séjour en : août 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NicoleJ2566, Front Office Manager de Radisson RED Hotel, Glasgow, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NicoleJ2566, Front Office Manager de Radisson RED Hotel, Glasgow, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicole J, Front Office Manager de Radisson RED Hotel, Glasgow, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis