Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (478)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
479 résultats
Note attribuée
260
131
44
20
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
260
131
44
20
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 479
Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

J’aime cet hôtel, tout neuf, belle décoration moderne. Belle vue des derniers étages . Excellent accueil.
15 minutes à pied du centre ville.
Le restaurant pourrait avoir une carte plus étoffée.
A recommander

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci roussel95130
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicole J, Front Office Manager de Radisson RED Hotel, Glasgow, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2018

Merci beaucoup pour les mots aimables!!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 juillet 2018 par mobile

Bel hôtel juste à côté du centre des congrès mais à 40 minutes à pied du centre ville ou 7 minutes en Uber (6£).
Grande chambre , excellente literie. Moderne, connexion possible sur la Tv avec Apple. Salle de bain fonctionnelle avec douche, produits en toute petite quantité (1 mini tube de shampoing et de douche pour 2). Wifi haut débit gratuit.
Personnel de l’hôtel super sympa.
Skybar au 9e étage accessible par un ascenseur spécial au rez de chaussée avec vue sur le fleuve (évitez le samedi soir, tout Glasgow s’y donne rendez-vous)

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci philippefrance2010
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 3 septembre 2018

Date du séjour : août 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NicoleJ2566, Front Office Manager de Radisson RED Hotel, Glasgow, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NicoleJ2566, Front Office Manager de Radisson RED Hotel, Glasgow, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicole J, Front Office Manager de Radisson RED Hotel, Glasgow, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis