“Un truc différent à Glasgow” 4 sur 5 bulles
Avis sur Sapporo Teppanyaki - Glasgow

Sapporo Teppanyaki - Glasgow
Classé n° 78 sur 2 386 Restaurants à Glasgow
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Merchant City
Loudun, France
“Un truc différent à Glasgow”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2010

Les écossais ont le droit de faire la fine bouche, après tout, ils connaissent l'endroit et savent sans doute où bien manger (selon la définition qui convient) ; justement,je cherchais un resto où manger un truc plutôt équilibré et à tarif à peu près raisonnable (sachant que le tarif des restos au Royaume Uni est exorbitant, pour manger pas cher c'est MacDo ou Fish&Ships, mais attention, ce n'est pas manger "bien !" ;-)).

Le Sapporo Teppanyaki était donc idéal. Un plat complet (viande et accompagnement) pour 20£, rien d'extraordinaire à Glasgow ! C'est bon, pas extra-ordinaire, c'est sûr, mais ça fait du bien quand même, d'autant que leur carte de vin est plus qu' acceptable (ne pas hésiter à choisir des vins italiens, moins chers que les français, hors de prix). J'y suis allée dès les premières semaines d'ouverture car j'étais de passage, c'est immense, c'est clair, et c'était vide (un midi ! en semaine en plus), mais j'ai bien mangé ! C'est un concept sympa qui mérite de réussir ; le service avait été extrêmement sympa (mais bon, évidemment on traite bien les clients seuls dans le resto !), le chef était marrant et clairement pas japonais (plutôt Thailandais !), mais encore une fois ... ça change du burger et on y mange bien, même si la viande n'a en effet rien d'exceptionnel, elle est cuite au goût demandé.

Je suis sortie repue, et contente. Ce qui est, en général, ce que je demande d'un resto quand je suis en vacances ! :)

• 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Sapporo Teppanyaki - Glasgow ont aussi consulté

Glasgow, Écosse

Vous connaissez Sapporo Teppanyaki - Glasgow ?