“FUYEZ MAIS VITE!!!!!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Alba Hostel Glasgow

Alba Hostel Glasgow
“FUYEZ MAIS VITE!!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cette auberge de jeunesse durant 3 jours au mois de novembre 2012. Comment vous expliquer l'horreur et le dégout??!!! Je m'y suis rendue avec mes 2 enfants de 9 et 7 ans. Nous avions une chambre où les draps n'avait pas été changé( poils et cheveux dans les draps!) Une salle de bain partagé pour laquelle j'ai été obliger d'acheter de la javel et des gants ainsi que des éponges tellement c'était sale!!!! Dans la chambre aussi le nettoyage s'imposait!!! Les odeurs de cuisine à 3h du matin! Oui, oui des gens cuisine à 3h du matin là-bas!! Des enfants qui pleurent et courent dans les couloirs à 5h du matin pendant que maman cuisine!!! Bah oui 2 h de cuisine! Et ce pendant les 3 jours ne notre séjour!Chaque fois nous allions au wc, il y avait de l'urine sur la cuvette donc re javel!! Pour le petit déjeuner, Nous avons payé 2£ chacun et nous avions le droit à du jus d'orange chimique, (un de mes fils à vomi après en avoir bu un verre!) du lait périmé, et c'est tout. J'ai demandé à ce que l'on me rembourse mes 6£ pour aller petit déjeuner ailleurs, et le patron à refusé en hurlant. Donc n'y allez pas! Cet établissement devrait être signalé et visité par les inspecteurs de l'hygiène!!
Si vous ne tenez pas compte de cet avis et que vous décider d'y aller, je vous souhaite bon courage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Glasgow
Glasgow Pond Hotel
N° 50 sur 95 à Glasgow
The Z Hotel Glasgow
N° 16 sur 95 à Glasgow
Smiths Hotel
N° 91 sur 95 à Glasgow
City Centre
Premier Inn Glasgow City Centre (Charing Cross) Hotel
Premier Inn Glasgow City Centre ...
N° 49 sur 95 à Glasgow
Euro Hostel Glasgow
Euro Hostel Glasgow
N° 9 sur 47 à Glasgow
3.5 sur 5 bulles 1 164 avis

Vous connaissez Alba Hostel Glasgow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alba Hostel Glasgow

Établissement : Alba Hostel Glasgow
Adresse: 6 Fifth Avenue | Anniesland, Glasgow G12 0AT, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Glasgow
N° 10 sur 47 Hébergements spécialisés à Glasgow
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alba Hostel Glasgow 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Priceline, Odigeo et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alba Hostel Glasgow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alba Hostel Glasgow Écosse