“Excellent”
Avis sur Qua

Qua
Classé n° 10 sur 2 694 Restaurants à Glasgow
Conseillé pour : Groupes
Quartier : City Centre
Avis publié : 12 septembre 2018

Très bon déjeuner dans ce sympathique restaurant.Le personnel est très accueillant et d’une gentillesse extrême , ce qui est un plus indéniable

Date de la visite : septembre 2018
Écrire un avisAvis (1 913)
Contrôle des avis

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Service assez déplaisant. Cuisine moyenne. Bruyant. J ai de la peine a comprendre pourquoi ce restaurant est bien coté

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Le service est au rendez-vous dans ce restaurant. Les plats sont corrects et les tarifs raisonnables

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 18 octobre 2016 par mobile

Avant tout personnel très sympathique. Effectivement c'est ce qui fait tout. Nous étions au départ parti pour manger une pizza mais le serveur a su nous faire choisir le plat du jour. Boeuf rossini. Viande très bonne mais ce n'était pas du foie gras mais du bon pâté.
Nous sommes heureux de notre soirée.

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 28 juin 2016 par mobile

Ce que l'on peut dire, c'est que les serveurs sont très sympa si. La nourriture correcte mais rien d'extraordinaire. On n'a pas trouvé le vin extra mais pas de la piquette. Mais cela reste honnête. Pas inoubliable mais pas déçu non plus. Les gambas piquantes sont bonnes et la viande correcte.

Date de la visite : juin 2016

Les voyageurs ayant consulté Qua ont aussi consulté

Glasgow, Écosse
Glasgow, Écosse