“Original”
Avis sur citizenM Glasgow

citizenM Glasgow
N° 12 sur 95 Hôtels à Glasgow
marseille
“Original”
Avis écrit le 3 janvier 2013

Concept tres moderne ,le check -in et le check-out se font tout seul mais toujours avec l aide d' une personne adorable .La chambre est petite mais fonctionnelle ,la salle de bain et sa paroi vitree manquent un peu d intimite .Mais c est tres original ,le lobby est parfait pour passer un moment .La decoration tres design fait de cet hotel une experience a ne pas manquer .

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 17 décembre 2012 par mobile

Concept très sympathique. Nous sommes libres pour le checkin - checkout mais toujours guidés. En cas de difficultés dans la chambre une personne arrive très vite.

Le seul bémol est pour moi le manque d'intimité dans la chambre aussi bien dans la douche qu'au toilette. Quand on est en couple c'est bon entre pote c'est limite.

• Séjour du décembre 2012
Avis écrit le 23 septembre 2012

Si vous avez marre des hotels standardisés et cherchez un lieu original pour dormir, vous allez adorer. Le concept est simple: chambre minuscule, mais avec l'essentiel: lit enorme (sans sens particulier), douche dont vous pouvez customiser les lumieres, tout se pilote avec une telecommande. On se croit dans des chambres capsules au Japon... L'ambiance au lobby est super, avec enormement de petits details et d'elements de decor. L'emplacement est ideal, au centre de Glasgow. Bref c'est moderne, original, jeune, et different!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
alsace
Avis écrit le 9 septembre 2012

voilà un hôtel qui change radicalement de ce que l'on a l'habitude de voir! Une décoration très réussie, à la pointe du design avec des matériaux de qualité et une atmosphère chaleureuse. Dès l'arrivée, l'enregistrement se fait sur des bornes comme dans les aéroports! la chambre est une capsule, petite il est vrai,mais très originale et entièrement domotisée. Et il est très agréable de jouer avec les différentes teintes de l'éclairage de la salle de bains! Autre avantage non négligeable: la situation de l'hôtel au centre ville et à 3 minutes de la gare routière d'où partent les bus pour l'aéroport. Bref c'est parfait pour un séjour de 2-3 jours

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Jurancon, France
Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avions réservé une chambre au CitizenM pour la dernière nuit de notre séjour en Ecosse.
C'est pas mal, moderne surtout. Mais la chambre vraiment vraiment petite..perso ça m'a fait pensé à une cage de hamster...Mon mari par contre a beacoup aime les gadgets de lumieres...mais bon quand vous êtes dans la chambre eh bien c'est tellement petit que vous ne pouvez pas y rester longtemps.
Pour dormir point c'est bien.
Un grand choix de film gratuit..mais beaucoup qui ne fonctionnaient pas...Nous l'avons signalé à l'accueil et ça a été corrigé.
Nous avons été accueillis d'ailleurs par un petit jeune très sympa en tout cas qui nous a expliqué comment s'enregistrer.
Sinon c'est propre et fonctionnel et surtout bien situé.
Bonne literie. Produits douche fournis et assez sympa...Belle vue depuis notre chambre... Nous étions au 7 eme etage..
Donc voilà si vous êtes de passage pour une nuit ou deux vous pouvez y aller sans souci!
Ah oui autre chose..il y'a un parking pas loin pour garer votre voiture. On a payé 1.40 livre la nuit.
Et enfin au moment du paiment à l'enregistrement, on vous facture 2.25 livres de plus si vous payer en CB...mais vu que vous pouvez payez que comme ça c'est un peu bizarre....C'est un peu cher je trouve!!! et surtout pas précisé au moment de la réservation...en tout cas nous on l'a pas vu sur booking.com.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2012

Je suis allée au Citizen M 2 nuits le 16 et le 17 aout 2012. Cet hôtel est très bien placé dans le centre ville et à 10 mn de taxi de l'aéroport, la déco est superbe, les chambres sont originales mais assez petites, le bar et le restaurant sont agréables. Je ne le conseille pas pour un séjour d'une semaine à 2, il n'y a pas d'armoire juste 2 cintres pour accrocher les vetements et l'intimité est limitée puisque toilettes et douches donnent directement dans la chambre protégées par une bulle de verre hermétique.
Nous avons était très mal reçu par le directeur dans le sens ou 2 de nos amis ont été accusés (nous étions tout un groupe à séjourner) sans preuve par ce même directeur de comportement sexuel agressif dans les couloirs (vous lisez bien!!!) demandant à nos amis de quitter l'hôtel immédiatement. C'est mon ami qui a du lui demander d'aller voir les vidéos avant de porter de telles accusations. Après vision des vidéos, le directeur est revenu confus en s'excusant et en offrant 2 nuits à mes amis mais le mal était fait.
Pour cet incident je ne reviendrai pas au citizen M

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 août 2012

Lors de notre périple en Ecosse que nous avons achever par la ville de Glasgow, nous avons séjourné trois nuitées au CitizenM Glasgow. Premier point positif, l'hôtel est très bien situé, à 5 minutes à pied de l'artère principale Buchanan Street ainsi que des attractions principales. L'hôtel ne possède pas de parking, mais vous avez des parking longue durée non loin.

Très bon accueil pour le check in. Même si le site met en avant un check in/check out autonome, une personne du staff y est présente 24/24 et assiste très bien les clients surtout que parfois ... beh l'informatique plante et on se rend vite compte que l'humain est indispensable. Les parties communes sont très moderne, constituées de grands espaces avec du mobilier design de goût, dommage que certaines personnes ne s'en rendent pas compte et n'en prennent pas soin...

La chambre : petite mais très bien optimisée ! Les + : grand lit avec baie vitrée, films gratuits avec large sélection en français ... Les - : Trop peu de rangements pour valises et vêtements

Pour conclure, ce type d'hôtel est parfait pour des séjours courts de quelques nuitées, au-delà de 3 ou 4 nuitées, on préfèrerait un peu plus d'espace et de confort, avec un mini bar par exemple :)

Nous tenterons très prochainement le CitizenM de Londres et vous ferons part de notre avis comparé à celui de Glasgow !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis