“Très original et confortable” 5 sur 5 bulles
Avis sur citizenM Glasgow

et 1 autre site !
citizenM Glasgow
N° 10 sur 96 Hôtels à Glasgow
Dijon, France
“Très original et confortable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Après une réception un peu déroutante, nous avons beaucoup aimé cet hôtel.

Le lit est très bien: confortable, original, de même que la salle de bain.

Les parties communes sont bien décorées et accueillantes.

Nous avons aimé aussi le petit déjeuner et les tarifs. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons été surpris et amusés par cet hôtel. Bien sûr parties communes soignées, meubles design, ordinateurs et internet en libre service. Un peu surpris par la chambre au départ, mais c'est un concept à tester : très grand lit (tout la largeur de la chambre en fait) ce qui laisse peu de place libre dans la chambre, salle de bain minimaliste, mais tout est très soigné, équipé de pleins de gadgets et d'une tablette pour commander l'ensemble. A recommander donc pour une parenthèse ludique, d'autant plus que l'hôtel est bien situé dans la ville (a proximité du centre et de la cathédrale). Un bon point : le personnel charmant nous a fait bénéficié d'une remise avec le parking situé à coté, non négligeable. Bemol : nous y sommes descendus alors que des travaux y avaient lieu, donc un peu bruyant le matin.

Astuce pour la chambre : Prendre plutôt dans les niveaux supérieurs et si possible coté cour plutôt que coté ville.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Hotêl au concept très intéressant puisqu il permet de mettre la technologie au service de l'humain tout en faisant se rencontrer les humains
Chambre très fonctionnelle et agréable, lit confortable, salle de restauration très conviviale et produits de qualité et personnel à l'écoute
Clients de tous âges et proximité du centre
Une bonne découverte à prix correct

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Super hôtel design, proche toutes commodités. Décue par la ville mais ravie par l'hôtel.
Espaces communs très conviviaux, personnel très aidant et décoration futuriste très sympa. A recommander pour un séjour sur Glasgow.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Points positifs: Hôtel propre design joli et très moderne, bien situé proche du centre
On fait tout soi même checking-checkout
Tablette tactile en chambre sans antivol , concept qui responsabilise les gens
Buffet varié au petit déjeuner
Personnel jeune et très sympa anglophone et francophone

points négatifs: La chambre est minuscule, claustophobes s'abtenir, les wc sont dans une bulle translucide proche du lit ou l'on devine aisément ce que l'autre fait...si vous êtes un couple tout frais en phase romantique: pour un 1er week end, ça ne le fera pas trop :)
Libre accès à tous les films est ok, mais mise en avant directement sur page d'accueil des films pour adultes sur tablette tactile, quel intérêt ? on sait de toute manière ou c'est si jamais... alors ce n'est à mon avis pas une super idée, cela peut gêner certaines personnes -> ont-ils juste pensé aux enfants ...?
hôtel idéal pour les 18-25 ans, a déconseiller aux seniors mal à l'aise avec l informatique......

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons choisi cet hôtel en suivant les avis de Tripadvisor (comme toujours!).
C'était lors de notre dernière nuit en Ecosse et nous n'avons pas été déçus.
Le check in se fait directement sur l'ordinateur, mais pour les néophytes tels que nous, le personnel est disponible, souriant et efficace.
Arrivés dans notre chambre, petite frayeur:le lit n'est pas fait. En effet, le lit est aussi long que large, il est situé sous la fenêtre et l'on peut dormir à n'importe quel endroit! Super! confortablissime, c'est la meilleure nuit que nous ayons passée depuis très longtemps!
Extrèmement propre, fonctionnelle, la douche est un régal et nous avons joué comme des enfants avec les différentes ambiances proposées à travers la tablette.
A ce propos, il vaut mieux savoir ce qu'est une tablette numérique avant de louer cet hôtel.
Le seul petit bémol,le petit-déjeuner pour des continentaux: peu de viennoiseries proposées, et l'offre a du mal à suivre la demande.
Mais le personnel est charmant, l'hôtel hyper bien situé, à deux pas des boutiques et de Central Station.
Nous ne sommes pas jeunes (60 ans)mais nous avons adoré la chambre et la décoration des pièces communes,très joyeuse et vivante.
Félicitations!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Béthune, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Hotel très design, dans le centre même de la ville, à deux minutes à pied des commerces et des bars!
Chambre petite mais très agréable, lit king size juste génial on passerait sa vie dedans! La douche avec ses effets de couleurs et effet pluie est magnifique, tout est réglable à partir d'une télécommande (climatisation, stores, lumières). Les prix au bar de l'hotel ne sont pas excessifs (nous avons pris des bières). Bref, on aurait pu y passer plus de nuits si nous étions resté à Glasgow plus longtemps!
Seul bémol, la femme de ménage est venue taper à la porte à 10h30 et a même essayer d'entrer! Heuresement nous avions fermé la porte à clé.
Sinon je le recommande vivement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux