Contrôle des avis
6 002 résultats
Avis publié : 17 août 2018

Ambiance stylée qui sort de l'ordinaire de l’hôtellerie classique.Chambres compactes très bien conçues.Des salons très accueillants qui facilitent le séjour et les contacts avec un mobilier "collector" et une décoration qui respire le luxe sans ostentation.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Étant un habitué des Citizen M, celui de Glasgow ne déroge pas à la règle. Une super déco, une ambiance jeune dans la salle de restauration, des chambres certes petites mais très fonctionnelles. Très bien placé au centre de Glasgow.

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2018

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Amanda R, General Manager de citizenM Glasgow, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2018

Chambre (très) petite mais fonctionnelle et propre sauf que les différents équipements (lumière, air conditionné, ambiance, TV) sont accessible via une tablette et qu'elle fonctionnait mal dans les deux chambres réservées. Dans la notre, les rideaux de la salle de bain et de la chambre avaient été arrosés de parfum d'ambiance, ce qui est très désagréable puisque on ne peut pas ouvrir les fenêtres, ainsi que l'air froid dirigé vers le lit impossible à arrêter. Le personnel est par contre absolument adorable et serviable. A noter que c'est à vous de vous enregistrer à la réception à l'arrivée et au départ et qu'au final même si c'est avec l'aide d'un employé très sympathique on vous fait faire tout le boulot pour un prix pas franchement modique. Concept qui ne m'a pas convaincue après un séjour dans un hôtel de la chaîne APEX bien plus confortable.

Avis publié : 9 mai 2018

Bon emplacement proche du centre ville. Les plus : deco tendance et moderne, propreté. Les moins : chambre très petite avec lit placé contre la fenêtre. Celui ou celle qui dort côté fenêtre est donc coincé . Reste un peu cher pour les prestations.

Astuce pour la chambre : Étage en hauteur.
Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Amanda R, General Manager de citizenM Glasgow, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2018

Merci pour vos commentaires. Nous comprenons que la conception de nos chambres est très unique, mais nous espérons que vous avez apprécié notre hôtel.

Avis publié : 26 mars 2018

Parfait en tout!! Pratique, bien placé, technologie au top, ambiance extra, personnel au top! Clin d'oies humoristiques extras! Une vraie bonne surprise du début à la fin ! je ne vais rien dévoiler de plus! A vous de découvrir!

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Amanda R, General Manager de citizenM Glasgow, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Merci beaucoup.
Surtout aimer "le vôtre à découvrir"