“Nous l'adorons”

Hotel du Vin at One Devonshire Gardens
N° 15 sur 95 Hôtels à Glasgow
warwickshire
“Nous l'adorons”
Avis écrit le 19 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions séjourné au One Devonshire avant qu’il soit acheté par HdV et nous l’avions beaucoup aimé. Heureusement, il est toujours aussi bien.
Le personnel est tellement sympa et pas du tout snob. Vous vous sentirez comme chez vous.
Je suis impatiente de revenir. Nous allons aussi essayer l’autre HdV.

london
Avis écrit le 19 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout le personnel de l’hôtel était sympathique et efficace. Nous avons un chien et ils l’ont bien accueillie quand elle s’étirait au coin du feu. L’Hôtel du Vin vous aide à vous détendre et vous vous sentez chez vous dès que vous entrez dans l’hôtel. Nous reviendrions volontiers, et nous aimerions aussi essayer les autres si nous pouvions y entrer !

Glasgow, Royaume-Uni
Avis écrit le 23 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné ici pour demander sa main à mon amie et je n’aurais pas pu choisir un meilleur endroit, c’était de première classe du début à la fin. Les chambres sont grandes et confortables, comme vous pouvez l’attendre d’un 5 étoiles. C’était vraiment le meilleur hôtel où j’aie séjourné.

London
Avis écrit le 21 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons été époustouflés par la grande taille du bâtiment, le décor classe, le verre de whisky gratuit pour vous souhaiter la bienvenue, le personnel en kilt sympathique, la chambre IMMENSE (surclassez-vous : ça vaut le supplément !), la salle de bain luxueuse, la quantité de choses gratuites dans la chambre, le lit si, si confortable et l’horaire de remise des clés très large (12h je crois ?).
Si je gagnais à la loterie, je penserais à venir vivre ici !

Edinburgh, UK
Avis écrit le 2 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un magnifique hôtel. Il est cher mais il vaut la peine. Nous avons réservé l’une des chambres classiques pour une nuit et elle était énorme, avec une salle de bain séparée à l’étage inférieur (chauffage par le sol et douche pour 2 personnes).
Cet hôtel est romantique et a beaucoup de goût. Nous recommanderions aussi de dîner au restaurant.