“Un séjour fantastique”
Avis sur Malmaison Hotel

Malmaison Hotel
N° 38 sur 95 Hôtels à Glasgow
Leicestershire, England.
“Un séjour fantastique”
Avis écrit le 29 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai réservé une chambre pour la nuit au Mal Glasgow afin d'assister à une soirée donnée par des amis. La réservation en ligne s'est passée sans difficulté et j'ai inclus une note concernant le fait que j'arriverais de bonne heure, vers 10 heures du matin. Le chauffeur de taxi a eu quelque difficulté à trouver l'hôtel bien qu'il soit situé assez plus ou moins au centre mais l'enregistrement s'est fait très rapidement et le personnel était très poli, amical et serviable. On m'a donné une chambre immédiatement. Elle était confortable et décorée élégamment. Le vue n'était pas formidable (surtout l'immeuble voisin) mais comme je n'allais pas en faire une maladie, ça n'avait pas d'importance. Les produits de toilette parfumés Arran étaient vraiment agréables, j'ai seulement regretté de ne pas pouvoir les emporter avec moi (comme il l'était suggéré) à cause de manque de place dans mon bagage à main. Le service des chambres était excellent, tous les membres du personnel étaient très polis et très serviables. Quand j'ai eu besoin d'une paire de ciseaux on me l'a apportée tout de suite dans la chambre. Le soir j'ai rencontré mes amis dans une brasserie qui prépare des cocktails incroyables, je recommande donc chaudement le Garden of Eden, mais ce n'est pas là que nous avons mangé. Le menu avait l'air très bon et il y avait beaucoup de clients. Le petit déjeuner était vraiment bon et le règlement de la note s'est fait rapidement et sans problème . Un taxi est venu me chercher dans les minutes qui ont suivi. C'est dans l'ensemble un hôtel fantastique, décoré somptueusement avec un personnel qui lui fait honneur.

Je le recommanderais chaudement, surtout aux couples en mal d'une escapade amoureuse ou des personnes seules désirant se faire plaisir.

Durham, Royaume-Uni
Avis écrit le 10 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel de cet hôtel est adorable, très efficace et sympathique. J’y suis descendu plusieurs fois et je reviendrais certainement.

Les chambres sont correctes pour un 4 étoiles et offrent tous les équipements souhaités, comme une télé, un fer à repasser, un sèche-cheveux, un mini-bar, des produits de toilette, etc…

Ma chambre sentait la cigarette, même si l’hôtel était censé être non fumeur.

Il est situé à une distance correcte de la gare, des bars, des boutiques et des restaurants.

Le petit déjeuner était très varié… Il n’y a vraiment rien à redire au sujet de cet hôtel, sauf peut-être qu’il aurait besoin d’être re-décoré.

Devon, UK
Avis écrit le 30 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est très beau. La chambre était fantastique, chaude, joliment décorée et très romantique.

Le Malmaison est proche du centre ville (à 10 minutes de marche en descendant la colline).

Le seul problème que nous ayons eu était que nous avions commandé notre petit déjeuner dans la chambre pour le lendemain matin, mais le moment venu, nous n’avons pas été servis. Nous avons dû passer un coup de fil à la réception et ils ont fait le nécessaire rapidement.

Nous recommanderions cet hôtel.