Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 726)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 726 résultats
Note attribuée
683
534
304
150
55
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
683
534
304
150
55
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 726
Avis écrit le 5 juillet 2018 par mobile

Proche du centre ville et de la vie nocturne l'établissement est magnifique et le personnel très agréable. L'hôtel est un savant melange d'ancien et de moderne limite pop art. Le pub et le restaurant sont superbes et les chambres magnifiques. Seul bémol, l'absence de parking et il est difficile et honereux de stationner dans le quartier.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Z4594OXalainc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GlasgowMal, General Manager de Malmaison Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2018
Google Traduction

Hi Alain C,

Thank you for taking the time to review our hotel.

I'm delighted that you had an enjoyable visit & that the staff were very pleasant. Thank you for your kind words about our building, the rooms & our bar and restaurant.

Unfortunately we do not have a car park on the premises however we do have a partnership with the local Q Park on Waterloo Street for future reference.

I hope we are able to welcome you back again soon.

Kind Regards,
Graham

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 octobre 2017

Belle expérience que ce séjour à Malmaison Hotel. Belles chambres, bar tout à fait agréable, bon restaurant. Sa localisation est cependant un peu loin du centre ville surtout lorsqu'il pleut ! Bon service de taxi pour l'aéroport

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci EX3S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GlasgowMal, General Manager de Malmaison Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2017
Google Traduction

Hi EX3S,

Thank you for your review of our hotel.

I am delighted to hear you had an enjoyable stay with us & that you were able to enjoy a visit to our bar & restaurant during your stay.

Apologies for the local weather, unfortunately it is something that we get to experience a little too often! We do have umbrella's behind reception that we are happy to let you borrow should you need one in future.

We look forward to welcoming you back soon.

Kind Regards,
Graham

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 août 2017

L' Hôtel Malmaison est plutôt un hotel d'affaires mais il est idéalement situé à 10 mns à pied des rues commerçantes de Glasgow. L'accueil est professionnel sans grande chaleur mais la reception se propose de vous donner tous les renseignements que vous souhaiteriez.Il y a un restaurant - lounge en entresol, assez cher cependant et sans grand intérêt en cas de besoin, mais il est facile de trouver des restaurants divers en centre ville.Le petit dejeuner continental est très cher à 15 Livres, mais il y a plusieurs cafés italiens ou prendre un petit dejeuner à proximité .Nous avons eu une chambre très confortable et très calme du fait que l'hôtel se trouve dans un quartier d'affaires. L'intérêt de cet hotel, hormis sa situation géographique, est qu'il propose de très bonnes promotions . Si vous devez garer une voiture, l' hotel a un accord avec le parking de Waterloo Street qui vous accorde un rabais de 20%(pas tout près de l'hôtel cependant), ce qui évite les parc mètres hors de prix de Glasgow.

Date du séjour : août 2017
Merci dominiquecarena
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 30 avril 2017

Un peu déçue de l'hotel.
Chambres à l'écart sans possibilité d'ouvrir les fenêtres, avec vue sur des bureaux : peu d'intimité.
Couloir sent la fumée de cigarette... est-ce autorisé dans certaines chambres??
Chambre petite.
Literie : il faut aimer les matelas très mous et draps "bruyants"
Peu d'éclairage. Pas de miroir pour se voir en entier.
Salle de bains : pas de pression pour la douche, évier bouché
Par contre, service était très bien et l'accueil très bon.
Rapport qualité/prix décevant.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Ma T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GlasgowMal, General Manager de Malmaison Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2017
Google Traduction

Hi Ma T

Thank you for your review of our Hotel.

I'm glad to hear that you had a nice stay with us and I hope that we can welcome you back to stay again soon!

Kind Regards,

Graham

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 janvier 2015 par mobile

Je réside souvent dans cet hôtel pour mes déplacements (recents) à Glasgow. L'accueil y est chaleureux, les tarifs intéressants et le cadre est étonnant.
Chambres propres. Petit déjeuner complet et de bonne qualité. Le café mériterait un effort.

Date du séjour : janvier 2015
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci blatge
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GlasgowMal, General Manager de Malmaison Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2015
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking the time to provide feedback on your recent stay.

I am delighted to hear you had an enjoyable stay and the staff looked after you.

We look forward to welcoming you back in the near future.

Kind Regards,

Graham

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis