“accumulation de petits détails”

Mercure Glasgow City Hotel
N° 69 sur 93 Hôtels à Glasgow

• Hongrois en 1er
Le Havre, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

Cet hôtel est très bien situé mais trop vétuste. Il manque d'entretien et le ménage est vraiment trop sommaire dans la salle de bain (présence de cheveux ou de poils sur le carrelage et les murs à notre arrivée). Bon accueil et petit déjeuner très copieux, complet. Chaleur inhabituelle : pas de climatisation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Monica D, General Manager de Mercure Glasgow City Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Cher Client

Merci pour votre avis et commentaires sur votre séjour à l'hôtel Mercure Glasgow City.

Malheureusement, l'hôtel n'a pas l'air conditionné cependant, les fenêtres peuvent être ouvertes une fois que les limiteurs de sécurité sont libérés et nous pouvons fournir des ventilateurs si nécessaire.

Le faible niveau du ménage ne ​​sont pas acceptables et j'ai transmis vos commentaires à la Gouvernante en chef pour la réparation immédiate.

Je suis désolé pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour, j'espère que ce n'est pas vous mettre hors la réservation d'autres propriétés Mercure dans l'avenir.

Cordialement

Namur, Belgium
Avis écrit le 9 mai 2013

Très bon hôtel situé à deux pas de la gare de Queen Street et facile à trouver. Personnel très sympathique, petit-déjeuner très agréable où on vient vous apporter des petits toasts (pains-grillés) à votre table. Belle chambre et très belle salle-de-bain mais châssis des fenêtres un peu obsolètes. Restauration au bar/restaurant de l'hôtel très bonne. A recommander!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Monica D, General Manager de Mercure Glasgow City Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher Client
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de revoir votre séjour à l'hôtel Mercure Glasgow City.
Je suis heureux que vous avez trouvé l'hôtel facilement et que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

J'espère que de vous accueillir à l'hôtel à l'avenir.

AIX EN PROVENCE
Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons trouvé la chambre trop petite.
Nous sommes restés 3 jours : 1 savonette et 1 flacon de bain moussant pour 3 jours à 2 . Ce n'est pas le service de Mercure habituellement , sans doute pas dans le cahier des charges.
En tant que favorite guess du groupe Accor je n'ai pas eu la boisson de bienvenue.
Cet hotel ne vaut que par l'emplacement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Cher Client
Merci pour vos commentaires.
Je suis désolé que vous avez trouvé la pièce à petit, l'hôtel est d'une conception plus ancienne et donc la taille des chambres peut varier.
Un service de ménage aurait remplacé les articles de toilette s'ils ont été utilisés, je suis désolé si ce n'était pas le cas. Nous constatons souvent que les clients préfèrent apporter leurs propres produits de toilette à utiliser sur leurs voyages, en plus, nous sommes plus qu'heureux de fournir supplémentaire sur demande.

Je suis désolé que l'hôtel ne répond pas à vos attentes, j'espère que cela ne vous a pas mis de rester d'autres propriétés Mercure.

Cordialement

Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Glasgow