“Très moyen” 2 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Glasgow City Hotel

et 1 autre site !
Mercure Glasgow City Hotel
N° 69 sur 96 Hôtels à Glasgow

• Hongrois en 1er
Toulon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Les chambres sont petites et les murs à peine plus épais que du papier à cigarette (on entend très bien les portes voisines claquer ou les discussions dans le couloir...).
On voit très bien que les chambres n'ont pas été conçues dans l'esprit MERCURE mais juste rafraîchies pour essayer d'y ressembler.
Satisfecit pour le petit déjeuner qui est très bien et l'emplacement de l'hôtel qui demeure idéal pour des touristes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Monica D, General Manager de Mercure Glasgow City Hotel, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Cher Client

Merci pour votre avis et commentaires sur votre séjour à l'hôtel Mercure Glasgow City.

L'hôtel est d'une conception ancienne qui ne signifie pas que la taille des chambres peut varier. Nous menons actuellement un projet visant à remplacer toutes les portes des chambres qui nous l'espérons éliminer la plupart des bruits de couloirs.

Je suis très heureux que vous avez apprécié votre petit déjeuner et vous êtes en mesure de recommander l'emplacement de l'hôtel. J'espère que vous allez rester avec nous encore une fois si vous êtes dans la région.

Cordialement

Monica Docherty
Directeur Général
Le Havre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Cet hôtel est très bien situé mais trop vétuste. Il manque d'entretien et le ménage est vraiment trop sommaire dans la salle de bain (présence de cheveux ou de poils sur le carrelage et les murs à notre arrivée). Bon accueil et petit déjeuner très copieux, complet. Chaleur inhabituelle : pas de climatisation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Monica D, General Manager de Mercure Glasgow City Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Cher Client

Malheureusement, l'hôtel n'a pas l'air conditionné cependant, les fenêtres peuvent être ouvertes une fois que les limiteurs de sécurité sont libérés et nous pouvons fournir des ventilateurs si nécessaire.

Le faible niveau du ménage ne ​​sont pas acceptables et j'ai transmis vos commentaires à la Gouvernante en chef pour la réparation immédiate.

Je suis désolé pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour, j'espère que ce n'est pas vous mettre hors la réservation d'autres propriétés Mercure dans l'avenir.

Cordialement

Monica Docherty