Carlton George Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
200 $US
100 $US
  • Restaurant
Novotel Glasgow Centre(Glasgow)(Bonne affaire !)
116 $US
106 $US
Novotel
  • Restaurant
Jurys Inn Glasgow(Glasgow)(Bonne affaire !)
104 $US
94 $US
Hotels.com
113 $US
110 $US
313 $US
123 $US
  • Piscine
Ibis Glasgow City Centre(Glasgow)(Bonne affaire !)
70 $US
214 $US
174 $US
  • Piscine
Argyll Hotel(Glasgow)(Bonne affaire !)
73 $US
  • Internet gratuit
1 965 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 juillet 2012

Réservé avec un pack "avion + hotel" pour la fin d'année, nous avons séjourné 4 nuits au Carlton George.
L'établissement est très bien situé en centre-ville, tous les points d'intérêt et les boutiques sont accessibles à pied (pratique pour déposer les courses à l'hôtel lors d'une journée shopping). Très bon accueil et nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassé dans une chambre twin supérieur, très vaste et confortable, nombreux rangements, joliment décorée avec du tissu écossais (mais pouvait-on y échapper à Glasgow...). Salle de bains agréable avec une belle décoration écossaise, un choix de produits de qualité et des serviettes bien moelleuses.
Le mini-bar était bien garni (carafes de whisky et gin, snack, biscuits à disposition) et GRATUIT. Si l'on souhaitait plus de choix un bar en "libre-service" était à disposition au salon situé au dernier étage (vins, porto, divers alcools et boissons chaudes...). Le salon près de la salle de restaurant avec vue sur les toits de Glasgow était agréable et confortable. Jolie vue depuis le restaurant où se prenaient les petit-déjeuners copieux avec un vaste choix (bacon, oeufs accomodés de différentes façon à la demande, légumes, boudin noir, jus de fruits frais, fruits, yaourts, céréales, pains et viennoiseries...).
Nous avons diner deux fois au restaurant de l'hôtel dont le soir du réveillon de la St-Sylvestre ; même si l'ambiance était très calme le repas était très bon, le personnel sympathique et serviable.
Nous avons bénéficier d'un tarif particulièrement intéressant pour ce séjour (avion A/R de Nice + 4 nuits pour moins de 600 euros) à une période particulièrement chère habituellement.
Bref, un très bon établissement à recommander. Bon séjour à Glasgow !

Astuce pour la chambre : Même dans notre chambre située au 1er étage sur la rue il n'y avait pas de bruit
  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2008

personnel sympathique, dévoué et compétent; hôtel un peu démodé mais très bien situé dans la ville, chambre propre et agréable, petit déjeuner correct, salle de bain très minimale pour une suite; système de douche à revoir (ou faire des études d'ingénieur avant); détail insolite et peu pratique: le sèche cheveux se trouve dans le tiroir du bureau! (et il y est vissé).

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 12 octobre 2007

Je suis descendu pour la deuxième fois ici avec mon compagnon, au mois d’août. Nous avions réservé une chambre « executive » pour avoir accès au salon.

L’hôtel est fantastiquement bien situé pour aller dîner dehors, faire du shopping, etc… Les meilleures boutiques sont toutes accessibles à pied.

Avec le mini-bar gratuit entre autres choses, c’était un très bon rapport qualité-prix. Le petit déjeuner était très bon (il comprenait même du haggis). La chambre paraissait assez petite, mais le lit était immense. Le personnel était gentil et disponible.

C’est mon hôtel préféré à Glasgow.

Avis publié : 21 août 2007

Après avoir confirmé notre réservation dans cet hôtel bien en avance, et après avoir lu les commentaires sur TripAdvisor, nous étions très impatients de venir. Nous sommes arrivés tard dans la soirée pour qu’on nous dise que notre chambre avait été prise à cause du « surbooking », et qu’on nous avait mis dans un autre hôtel. Nous avions voulu un hôtel proche de la gare dans le centre ville. On nous a mis dans un taxi pour le Hilton, qui est à la périphérie de la ville, et difficile d’accès à pied. Le personnel était poli mais froid, et était clairement impatient de se débarrasser de nous.

Le Hilton n’était pas mal… mais ce n’était pas le genre d’hôtel où nous avions voulu séjourner, ni l’emplacement que nous avions souhaité pour notre séjour. Donc, je suis sûr que le George est un bon hôtel si vous arrivez à y entrer… mais comme ils ont confirmé ma réservation deux fois et qu’ils m’ont quand même envoyé ailleurs, je ne sais pas comment vous pourriez être sûr que vous avez en effet une chambre.

Avis publié : 10 juillet 2007

C’est un hôtel très agréable, mais malheureusement, nous n’y avons passé qu’une seule nuit. Les chambres étaient spacieuses et propres, les lits étaient confortables, le mini bar était complètement gratuit, et ils nous ont aussi donné des coupons pour des boissons gratuites au pub voisin.
L’hôtel est tout près à pied du centre commercial. Nous séjournerons ici si nous revenons !
Le seul défaut était la vue depuis la chambre (#305), qui donnait sur une cour triste.