“Très bon emplacement !”

Glasgow Marriott Hotel
N° 45 sur 95 Hôtels à Glasgow
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Ambilly, France
“Très bon emplacement !”
Avis écrit le 26 décembre 2012

Cet hôtel est très bien situé, il ne vous suffira que 5 minutes de marche pour arriver en ville. Le personnel est très accueillant, chaleureux et sont à votre disposition 24/24h.
Le room service est rapide et la qualité de la nourriture excellente. Le petit déjeuné est varié et aussi de très bonne qualité.
La chambre que j'avais était petite mais suffisante pour s'en servir comme pied à terre.
Le principal est de la trouver propre avec une literie confortable, ce qui fut le cas. :)

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 16 octobre 2012

Une bonne expérience dans l’ensemble. Une belle chambre, propre, confortable, avec de bons lits. La chambre n'est cependant pas très grande. Le personnel est très accueillant. La salle de bain n'est cependant pas à la hauteur d'un hôtel de ce standing.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 7 juillet 2012

Par expérience, je sais qu'en choisissant Marriott lors de mes séjours, je bénéficie d'une valeur sûre quant à un niveau de qualité et de confort optimal et un service de haut niveau.
Quelle déception toutefois en séjournant au Marriott Glasgow...

En effet, si le professionnalisme du personnel est bien fidèle à la marque et la propreté exemplaire et tout à fait digne d'un Marriott, le reste est tout à fait en deçà!

Les chambres sont vieillottes et auraient un réel besoin d'éclat. Hormis les luminaires et la télévison à écran plat qui marquent la modernité, tout le reste est fidèle aux chambres Marriott créées voici des dizaines d'années et qui sont désormais passées, en ce compris la salle de bain avec un sinistre carrelage gris marbré. Et dire que je séjournais dans une chambre exécutive (lesquelles se distinguent généralement par un confort et/ou une qualité légèrement supérieur aux chambres standards...).

Disposant d'un accès au club lounge, j'espérais que cela pourrait compenser ma déception mais, au contraire, ma visite n'a fait que l'accentuer. En effet, pour des raisons d'économie sans doute, il n'est proposé à toute heure que des boissons softs et des cacahuètes. En guise de générosité, bières et vins ne sont servis que de 17 à 21h (et ce du lundi au jeudi uniquement de même qu'un petit-déjeuner gratuit n'est proposé que du lundi au vendredi). Dès lors, si vous venez le week-end et que vous espérez profitez des avantages du club lounge, abstenez-vous cela devient parfaitement inutile! J'oubliais les snacks (habituellement les clubls lounge des grands hôtels proposent en soirée des assortiments de nourriture chaude/froide en guise de repas léger. Ici, on observe le strict minimum à savoir pour le froid des toasts à la tapenade (de 2 couleurs afin de montrer la variété) et pour le chaud des mini-brochettes. 3 morceaux de fromage et quelques biscuits complètent la plantureuse sélection... Et à 19h piles, tout est enlevé (alors que déjà rien n'est plus réapprovisionné depuis 18h30).

Vu le repas frugale qui me fut proposé, j'ai décidé de descendre au restaurant de l'hôtel mais j'y ai renoncé quand j'ai découvert un endroit austère digne d'un restaurant scolaire avec un éclairage froid, des tables sommairement présentées, un carrelage de sol gris sans élégance, aucune musique et l'endroit désespérément vide de clients!!!). J'ai dès lors pris un repas rapide au bar qui sans toutefois disposer du confort d'un restaurant, à le mérite d'être cosi et agréable.

Pour le petit-déjeuner, mon expérience fut également tout aussi abominable car c'est certainement aussi le pire "Breakfast" qu'on ait osé me proposer : un buffet réduit au strict minimum, mal présenté et qui ne donne certainement pas envie de s'attarder. Pour couronner le tout, le membre de la cuisine chargé de recharger ce qui est nécessaire est de mauvaise humeur et dépose violemment les plats pour bien manifester son excès.

Enfin, sur le plan de la détente, l'hôtel dispose d'une piscine mais celle-ci aussi semble commencer à se laisser aller (carrelages qui se détachent, etc.) et mérite, comme l'ensemble de l'hôtel une prise en charge sur le plan de la rénovation pour rester digne du groupe!

Bref, hôtel a éviter car je suis persuadé qu'on peux trouver meilleur rapport qualité prix à Glasgow!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
Avis écrit le 19 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai passé deux nuits en juin. J'avais demandé une chambre dans les étages élevés et j'ai obtenu d'être au 9e étage (sur 12) à l'arrière de l'hôtel qui donne sur la rue. Les fenêtres n'étaient pas isolées contre le bruit alors on entendait la circulation ou le vent. Le premier soir dans l'hôtel, c'était plutôt bruyant à mon étage, surtout à cause des clients qui entraient et sortaient. L'hôtel ne met pas à jour les informations sur ses services. Dans la brochure client, il est écrit qu'il y a de la glace à tous les étages, mais le distributeur de glaçons est cassé, ce qui n'a pas l'air d'être une nouveauté mais il n'est ni réparé ni remplacé. Il y a également dans le menu du service d'étage des plats dont on apprend qu'ils ne sont pas disponibles ce soir-là et peut-être même pour longtemps. Je ne pouvais pas accéder à ma facture sur la télé. A chaque tentative, un message me disait que ce service n'était pas valable. Il est évident que c'est un vieux Marriott et que la direction ne voit pas l'intérêt d'une rénovation. J'ai vu quelque chose se casser et ils l'ont laissé tel quel. L'évacuation de la baignoire était très sale, pas ce à quoi vous vous attendez dans un Marriott. Les femmes de chambre commencent à faire le ménage à 7 heures du matin. Il y a un espace libre dans le mini-bar pour que vous puissiez y mettre ce que vous voulez mais il y a un problème de température. Il ne refroidit pas suffisamment. Personne ne m'a aidé avec mes bagages à mon arrivée et à mon départ.

London
Avis écrit le 23 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un bon rapport qualité prix, j’ai payé £89 (111 Euros) la nuit. La chambre était propre mais basique. Le lit était confortable. Le petit déjeuner était bien au-dessus de la qualité habituelle au Royaume Uni.

Stonehaven, Royaume-Uni
Avis écrit le 17 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un très agréable week-end de pause au Marriott. La chambre était très joliment meublée et les lits étaient vraiment confortables. Le personnel n’aurait pas pu être plus gentil et surtout, je recommanderais vraiment de venir ici pour un week-end. J’ai adoré !

Reading, Royaume-Uni
Avis écrit le 3 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné ici pour une conférence de corporation, qui incluait deux nuits et une soirée. La chambre était comme dans les hôtels de luxe, avec deux grands lits doubles, des draps doux et plein d’oreillers.

Le personnel, et surtout le concierge, étaient très gentils.
Il y avait un très grand choix pour le petit déjeuner et ils étaient d’accord pour que je prenne avec quelques petites choses du buffet parce que je devais partir à 7 heures du matin après ma deuxième nuit.