“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Glasgow Marriott Hotel

Glasgow Marriott Hotel
N° 36 sur 96 Hôtels à Glasgow
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Singapour, Singapour
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai passé deux nuits en juin. J'avais demandé une chambre dans les étages élevés et j'ai obtenu d'être au 9e étage (sur 12) à l'arrière de l'hôtel qui donne sur la rue. Les fenêtres n'étaient pas isolées contre le bruit alors on entendait la circulation ou le vent. Le premier soir dans l'hôtel, c'était plutôt bruyant à mon étage, surtout à cause des clients qui entraient et sortaient. L'hôtel ne met pas à jour les informations sur ses services. Dans la brochure client, il est écrit qu'il y a de la glace à tous les étages, mais le distributeur de glaçons est cassé, ce qui n'a pas l'air d'être une nouveauté mais il n'est ni réparé ni remplacé. Il y a également dans le menu du service d'étage des plats dont on apprend qu'ils ne sont pas disponibles ce soir-là et peut-être même pour longtemps. Je ne pouvais pas accéder à ma facture sur la télé. A chaque tentative, un message me disait que ce service n'était pas valable. Il est évident que c'est un vieux Marriott et que la direction ne voit pas l'intérêt d'une rénovation. J'ai vu quelque chose se casser et ils l'ont laissé tel quel. L'évacuation de la baignoire était très sale, pas ce à quoi vous vous attendez dans un Marriott. Les femmes de chambre commencent à faire le ménage à 7 heures du matin. Il y a un espace libre dans le mini-bar pour que vous puissiez y mettre ce que vous voulez mais il y a un problème de température. Il ne refroidit pas suffisamment. Personne ne m'a aidé avec mes bagages à mon arrivée et à mon départ.

• Indonésien en 1er
London
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un bon rapport qualité prix, j’ai payé £89 (111 Euros) la nuit. La chambre était propre mais basique. Le lit était confortable. Le petit déjeuner était bien au-dessus de la qualité habituelle au Royaume Uni.

Stonehaven, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un très agréable week-end de pause au Marriott. La chambre était très joliment meublée et les lits étaient vraiment confortables. Le personnel n’aurait pas pu être plus gentil et surtout, je recommanderais vraiment de venir ici pour un week-end. J’ai adoré !

Reading, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné ici pour une conférence de corporation, qui incluait deux nuits et une soirée. La chambre était comme dans les hôtels de luxe, avec deux grands lits doubles, des draps doux et plein d’oreillers.

Le personnel, et surtout le concierge, étaient très gentils.
Il y avait un très grand choix pour le petit déjeuner et ils étaient d’accord pour que je prenne avec quelques petites choses du buffet parce que je devais partir à 7 heures du matin après ma deuxième nuit.

London
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai séjourné en Janvier 2008 et le problème majeur était: les puces de lit dans la chambre 927. Pour un si bon hôtel plutôt cher, je suis repartie couverte de morsures gonflées qui me grattaient.
Très, très décevant et affligeant. Nous avons écrit à l’hôtel et attendons de recevoir une réponse correcte.
Du côté positif, le petit déjeuner était excellent.

london
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné ici récemment et j’ai fini avec des morsures de puces après une seule nuit.

Le Marriott a admis qu’il y avait des puces dans cette chambre, mais ne m’a pas proposé de remboursement.

L’hôtel, à part ça, était agréable, mais tout est ruiné par le manque de propreté. Je suis content de ne pas avoir mangé quoi que ce soit au café, j’aurais sans doute fait une intoxication alimentaire !