“Hôtel convenable, j'y reviendrai !”

Premier Inn Glasgow City Centre (Argyle Street) Hotel
N° 51 sur 96 Hôtels à Glasgow
Manchester
“Hôtel convenable, j'y reviendrai !”
Avis écrit le 27 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bon, pour commencer je vais chipoter un peu : les piles de la télécommande ne fonctionnaient plus (mais la nuit précédente j’avais eu le même problème au Raddison de Leeds), les chambres sont petites - mais adéquates pour une nuit ou deux - et j’ai dû attendre un peu avant d’entrer le soir car les portes étaient verrouillées.
Les points positifs sont l’emplacement, le bar joli et confortable ; les chambres sont propres et la décoration est fraîche. Le petit déjeuner est bon (quoiqu’un peu chaotique car il y avait un groupe en voyage organisé) et le personnel assez sympa.
Dans l’ensemble j’ai été plus que satisfait et je crois que j’en ai eu pour mon argent. Je suis allé dans plusieurs autres hôtels de Glasgow, et si le Corus n’est pas le meilleur, ce n’est certainement pas le pire non plus !

• Finnois d'abord
Sydney, Australie
Avis écrit le 21 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une nuit là-bas et c’est probablement le pire des hôtels où j’aie jamais logé.
La chambre empestait la cigarette, alors que j’avais demandé bien clairement une non fumeur : c’était tout ce qu’ils avaient.
Les murs sont en carton, et à deux heures du matin la troisième guerre mondiale a éclaté dans le couple qui occupait la chambre voisine ; un épisode peu agréable.
Je n’ai même pas essayé de manger sur place ; le personnel de la réception n’était pas franchement accueillant non plus. Jamais plus.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Glasgow
Premier Inn Glasgow City Centre (George Square) Hotel
Premier Inn Glasgow City Centre ...
N° 24 sur 96 à Glasgow
4.5 sur 5 bulles 2 374 avis
Anderston
Alexander Thomson Hotel
Alexander Thomson Hotel
N° 68 sur 96 à Glasgow
3.5 sur 5 bulles 1 774 avis
Premier Inn Glasgow City Centre (Charing Cross) Hotel
Premier Inn Glasgow City Centre ...
N° 50 sur 96 à Glasgow
4.5 sur 5 bulles 1 048 avis
Artto Hotel
Artto Hotel
N° 75 sur 96 à Glasgow

Vous connaissez Premier Inn Glasgow City Centre (Argyle Street) Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Premier Inn Glasgow City Centre (Argyle Street) Hotel

Établissement : Premier Inn Glasgow City Centre (Argyle Street) Hotel
Adresse: 377 Argyle Street, Glasgow G2 8LL, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Glasgow > Anderston , City Centre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Accès handicapés
N°37 des hôtels romantiques à Glasgow
N°39 des hôtels familiaux à Glasgow
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premier Inn Glasgow City Centre (Argyle Street) Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Premier Inn, Odigeo, Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn Glasgow City Centre (Argyle Street) Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn Glasgow City Centre (Argyle Street) Hotel Écosse
Premier Inn Glasgow City Centre (Argyle St) Hotel Glasgow
Premier Inn Argyle St