“EXCELLENT” 5 5 étoiles
Avis sur Albion Hotel

Albion Hotel
N° 68 sur 96 Hôtels à Glasgow
Meudon, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

l'accueil est superbe par la personne qui gère l'hôtel, les chambres au 2ème étage sont un peu surchauffées durant la saison froide mais il suffit de baisser le thermostat et tout va bien. Chambre vaste, sanitaires très propres, possibilité de se préparer un café ou thé dans la chambre et un breakfast super. De plus votre avion est tard vous pouvez laisser vos valises et garder les clefs de l'hôtel. C'est Westend mais pas sur la grande artère donc calme assuré, je vous conseille.

Astuce pour la chambre : choisir plutôt des chambres au 1er étage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Tres pres de la station de metro, service dympathique et efficace possibilite d un early check in pour 10 livres supp. Attention de ne pas prendre la chambre 9 tres pres de la cuisine il y a du bruit des 5h30 am. Salle de bain propre et de grandeur convenable. Possibilite d acheter un permis de stationnement pour la journee a 4 livres et c est gratuit apres 6 h pm

Astuce pour la chambre : Le bruit peut etre un probleme dans la chambre 9 pour les dormeur avec sommeil leger
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bangkok
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Super charmant dans une maison de ville typique. Ma chambre numéro 14 sous le toit grosse sous pente. Petite mais il a tout bureau système pour repasser son pantalon. Wifi gratuit.
Le petit déjeuner très simple mais très correct.
Très calme et super accueil. Pour la voiture plein de place dans la rue mais il faut mettre des pièces au parkmettre.
bref une bonne adresse si vous avez une voiture.

• Séjour du juillet 2013
Glasgow
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Bon petit hôtel au rapport qualité prix très correct. C'est calme, et bien situé. A 2 minutes de l'arrêt de métro Kelvinbridge, soit 6 minutes en metro jusqu'au centre et à 3 minutes du centre des bistrots.

A pied, depuis Buchannan street, il faut compter 25 minutes et la ballade n'est pas terrible (on passe sous la bretelle périphérique de l'autoroute au Nord-Est))

Le petit dej', inclu dans le prix est copieux et de qualité (surtout si vous demandez le scottish breakfast, pour ceux qui n'ont pas peur des harricots et du bacon le matin:-)). Donc, le tout est à recommander selon moi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

westside, shetland
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec mes deux enfants, nous nous sommes vraiment régalés à l’hôtel Albion. Grâce à sa proximité avec la station de métro Kelvinbridge nous pouvions nous rendre partout en ville facilement et revenir dans un hôtel calme qui offrait une vue sur le pont Kelvin (le fait qu’il soit piétonnier rendait l’endroit moins bruyant).

L’hôtel est dans West End, il y a donc plein de bons endroits pour manger et boire un verre à proximité et le jardin botanique n’est qu’à quelques mètres à pied en remontant la rue.

La chambre était très propre en effet et elle avait un frigo, ce qui était très utile avec les enfants.

Je le recommanderais et je redescendrais ici.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons atterri à l’hôtel Albion par un heureux hasard car l’hôtel que nous avions réservé initialement nous avait mis en sur-réservation.

Nous n’avons pas été déçu par l’hôtel Albion, si bien que notre mésaventure s’est transformée en aubaine. C’est un hôtel fantastique et très bien situé. Le personnel était content de rendre service et nous a trouvé un bon restaurant pour notre anniversaire. Les chambres étaient grandes et très propres.

C’est un très bon hôtel 3 étoiles. Nous n’aurions pas pu trouver mieux.