Contrôle des avis
Avis écrit le 9 juin 2014

Expérience décevante; notre fille a réservé pour 2 nuits et lorsqu'elle est venue prendre la clé car nous devions arriver très tard, la gérante a refusé qu'elle laisse sa carte d'identité et a exigé le règlement immédiat pour les 2 nuits alors qu'elle n'était pas sure d'avoir suffisamment d'argent sur son compte. Odeur d'urine très forte dans la salle d'eau de la chambre 3. Le lendemain matin pas d'eau chaude pour faire une douche et une attente de 45 minutes pour avoir quelques toasts et un breakfast avec un oeuf trop cuit; la nuit suivante nous avons eu droit à la chambre 14 sous vélux correcte et breakfast très moyen sans attente .
Retour 5 jours plus tard pour une seule nuit et aucune réduction pour les désagréments passés au principe qu'il s'agissait d'un nouveau séjour et que nos griefs auraient dus être faits par écrit avant notre départ; pour en rajouter la chambre attribuée a un lit dont le matelas laisse bien sentir les ressorts; aucune discussion possible avec la gérante qui a argué qu'elle n'était pas responsable de la panne d'eau chaude et que c'était moi qui m'était mal comporté lors de notre trop longue attente de notre petit déjeuner

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 11 dont les ressorts du matelas sont trop palpables
Date du séjour : mai 2014
Avis écrit le 18 novembre 2013

l'accueil est superbe par la personne qui gère l'hôtel, les chambres au 2ème étage sont un peu surchauffées durant la saison froide mais il suffit de baisser le thermostat et tout va bien. Chambre vaste, sanitaires très propres, possibilité de se préparer un café ou thé dans la chambre et un breakfast super. De plus votre avion est tard vous pouvez laisser vos valises et garder les clefs de l'hôtel. C'est Westend mais pas sur la grande artère donc calme assuré, je vous conseille.

Astuce pour la chambre : choisir plutôt des chambres au 1er étage
Date du séjour : novembre 2013
Avis écrit le 18 août 2013

Tres pres de la station de metro, service dympathique et efficace possibilite d un early check in pour 10 livres supp. Attention de ne pas prendre la chambre 9 tres pres de la cuisine il y a du bruit des 5h30 am. Salle de bain propre et de grandeur convenable. Possibilite d acheter un permis de stationnement pour la journee a 4 livres et c est gratuit apres 6 h pm

Astuce pour la chambre : Le bruit peut etre un probleme dans la chambre 9 pour les dormeur avec sommeil leger
Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Super charmant dans une maison de ville typique. Ma chambre numéro 14 sous le toit grosse sous pente. Petite mais il a tout bureau système pour repasser son pantalon. Wifi gratuit.
Le petit déjeuner très simple mais très correct.
Très calme et super accueil. Pour la voiture plein de place dans la rue mais il faut mettre des pièces au parkmettre.
bref une bonne adresse si vous avez une voiture.

Date du séjour : juillet 2013
Avis écrit le 21 avril 2013

Bon petit hôtel au rapport qualité prix très correct. C'est calme, et bien situé. A 2 minutes de l'arrêt de métro Kelvinbridge, soit 6 minutes en metro jusqu'au centre et à 3 minutes du centre des bistrots.

A pied, depuis Buchannan street, il faut compter 25 minutes et la ballade n'est pas terrible (on passe sous la bretelle périphérique de l'autoroute au Nord-Est))

Le petit dej', inclu dans le prix est copieux et de qualité (surtout si vous demandez le scottish breakfast, pour ceux qui n'ont pas peur des harricots et du bacon le matin:-)). Donc, le tout est à recommander selon moi.

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com