“Bien placé a 5 minutes du centres”

Novotel Glasgow Centre
N° 43 sur 93 Hôtels à Glasgow
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 18 février 2014

Les chambres de cet hôtel sont très agréables, la literie était bonne. Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel. Il est bien situé dans le centre de la ville, il est facile à pied de rejoindre les principaux lieux d'intérêt. Le service à la réception est vraiment agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
ManagerNGC, General Manager de Novotel Glasgow Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Nous vous remercions vivement pour votre retour si positif suite à votre séjour au Novotel Glasgow Centre.
Je suis très satisfait de lire que vous avez apprécié notre emplacement, nos chambres et bien entendu, la qualité de notre service.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement au sein de notre établissement pour vos déplacements futurs à Glasgow.
Très sincèrement,
Christophe Pfeilstücker
Directeur General

Avis publié : 24 décembre 2013

Nous avons passé un excellent séjours dans ce bel hotel. L'hotel est parfaitement situé pour découvrir Glasgow. Le design et très modern et les chambres sont spacieuse. Le personnel était parfait durant tout les séjours.
Nous ne pouvons que recommander cet hotel et nous reviendrons très certainement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
ManagerNGC, General Manager de Novotel Glasgow Centre, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour.
Christophe Pfeilstücker
General Manager

Avis publié : 28 septembre 2013

Excellent accueil dans cet hôtel idéalement situé dans le centre de la ville; serveurs et hôtesses très aimables et souriants, literie confortable dans une chambre spacieuse; petit déjeuner varié et délicieux. Parking disponible pour 8 livres.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Un Novotel classique, bien situé pour explorer le centre de Glasgow. Le design (moderne) des parties communes n’est pas époustouflant mais correct. Les chambres ne sont pas très grandes mais très propres et possèdent tout le confort attendu. Excellent accueil à la réception dont plusieurs membres s’expriment dans un français remarquable et font preuve d’une grande disponibilité envers le client. Très bon buffet petit déjeuner (digne du scottish breakfast) mais moins agréable lorsqu’il y a beaucoup de monde (très serré, et l’on doit partager une grande table avec d’autres clients …). Mention spéciale pour le barman qui distille sa bonne humeur en servant d’adorables single malt !

Astuce pour la chambre : Les executives sont plus vastes et confortables
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 30 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 23 août 2013

Accueil sympathique. Hotel bien situé de bonne allure mais au final quelques désagréments. Parties communes pas nettoyées régulièrement. Bouteille de bière vide laissée dans la chambre à l'arrivée. Chambre non faite au retour le soir à 19h30, et en s'adressant à la réception on nous rétorque qu'elle est faite avant de se rétracter. Petit déjeuner correct et complet. Pas de choix d'oreiller ce qui se pratique maintenant dans le moindre hôtel standard. Restaurant cher et sans grand choix. Compensation offerte pour les désagréments. Cet hôtel a encore quelques efforts à faire et doit être mieux pris en main. Revoir sincèrement la carte du restaurant.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis