“Excellentissime ! ! !”

Discover Scotland Tours
Classé n° 2 sur 77 Circuits à Glasgow
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Excellentissime ! ! !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

L'énorme point positif c'est que le départ étant tôt le matin,le guide récupère chacun à son hôtel.
Nous n'étions qu'une dizaine, je ne sais pas si c'est la raison pour laquelle nous étions dans un petit bus et non pas un car.
Les non-anglophones ne peuvent pas profiter de ce tour comme un anglophone car en plus des magnifiques paysages tous aussi beaux les uns que les autres, il y a de très nombreuses données historiques et des anecdotes à coté desquelles il ne faut pas passer! Une longue mais passionnante journée ! ! Bobby est un super super guide , je vous souhaite de tomber avec lui !

Visité en janvier 2013

Glasgow
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un bon aperçu de l'Ecosse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

Ce weekend j'ai effectué un voyage d'une journée avec "Discover Scotland Day Tours" à travers les highlands et le Loch Ness. Malgrè une longue distance à parcourir en bus nous n'avons pas vu le temps passer; entre les magnifiques paysages et les parts d'histoire contées par notre chauffeur/guide. J'ai reçu de ce voyage bien plus que ce que j'attendais. Notre guide s'est vraiment donné du mal pour nous faire profiter un maximum de cette journée (par exemple nous nous sommes arrêtés en route pour aller nourrir des rennes sauvages) et il était d'une extrême gentillesse.
Je garde de merveilleux souvenirs de ce voyage et vous recommande vivement cette compagnie.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Discover Scotland Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Discover Scotland Tours ?