“Une aventure a ne jamais oublier”

Discover Scotland Tours
Classé n° 2 sur 82 Circuits à Glasgow
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Avis publié : 24 mai 2013

Ce voyage nous ayant permis de visité les Highlands et le Loch Ness fut plus que mémorable. Des vues à couper le souffle, une ambiance conviviale à saveur écossaise et un guide rendant le tout unique définissent ce que nous retenons de notre escapade.
Un immense merci à Charlie, notre guide, qui a su bien nous entretenir pendant toute cette journée de découverte. Grâce à lui notre expérience fut loin de se résumer à une simple "visite commerciale", bien au contraire nous avons été accueilli à bras ouverts pour faire une visite beaucoup plus personnelle.

Avis publié : 8 avril 2013

Le voyage a bien commencer on est parti de Glasgow a l'heur notre guide Charlie . étai sympa ,de bonne humeur il avait beaucoup de patience il avait de l'expérience il nous a bien expliquer c'était très bien il conduisait bien pas de malades dans la car . Sinon au auras eu une belle d'histoire d' Écosse .Mais petite inconvénients le temps qui a étai mis a disposition pour rafraîchissement étai trops court 45 mn pour manger avec une famille avec des enfants étai vraiment court . Et aussi le temps de visite du sites étai trops court . Sinon on le refais volantierement pour notre prochaine visites en Écosse (Scotland) SIGNER Fred

Avis publié : 29 mars 2013

Une merveilleuse journée, et avec du soleil en plus !
Le gros point positif de ce tour est d'avoir un concentré d'Ecosse en une journée.
La musique traditionnelle dans le bus rend le voyage moins long, notre chauffeur était super et nous avons bien fait des arrêts afin de pouvoir prendre des photos (ou nourrir des daims ! )
Nous n'étions que 6 dans le mini bus ce qui rend la journée très conviviale et notre chauffeur Charlie nous a tout au long du trajet parlé de l'histoire de l'Ecosse.
Je recommence vivement ce tour, aucun regrets et des souvenirs plein la tête.

Avis publié : 26 mars 2013

Nous étions 4 à effectuer ce voyage dans une ambiance conviviale avec notre super guide Bobby. Les paysages sont à couper le souffle et jalonnés par les explications historiques de notre accompagnateur. Bref une escapade à refaire sans hésiter !

Avis publié : 3 février 2013 par mobile

Tour d'une journée avec un guide super sympa. On était que 3 et on est quand même partit, c'était un tour privé au final. On a pu nourrir des chevreuils sauvages, voir une super cascade, visiter un château, aller dans un hôtel hanté et pleins d'autres choses encore!!

Les voyageurs ayant consulté Discover Scotland Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Discover Scotland Tours ?