“A faire obligatoirement en cas de séjour en Ecosse”

Discover Scotland Tours
Classé n° 2 sur 80 Circuits à Glasgow
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Brest, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“A faire obligatoirement en cas de séjour en Ecosse”
Avis écrit le 14 septembre 2013

En séjour professionnel à Glasgow, j'ai pris une journée pour sortir de la ville et décrouvrir les lochs et les chateaux médiévaux. En complément des paysages époustouflants, Charlie, le guide a apporté une couleur locale en racontant des tas d'anecdotes et des faits historiques. Le bus de 16 places est extrêmement confortable.

Visité en septembre 2013

Nice, France
“Une aventure a ne jamais oublier”
Avis écrit le 24 mai 2013

Ce voyage nous ayant permis de visité les Highlands et le Loch Ness fut plus que mémorable. Des vues à couper le souffle, une ambiance conviviale à saveur écossaise et un guide rendant le tout unique définissent ce que nous retenons de notre escapade.
Un immense merci à Charlie, notre guide, qui a su bien nous entretenir pendant toute cette journée de découverte. Grâce à lui notre expérience fut loin de se résumer à une simple "visite commerciale", bien au contraire nous avons été accueilli à bras ouverts pour faire une visite beaucoup plus personnelle.

Visité en mai 2013
“La sorti familiale idéal”
Avis écrit le 8 avril 2013

Le voyage a bien commencer on est parti de Glasgow a l'heur notre guide Charlie . étai sympa ,de bonne humeur il avait beaucoup de patience il avait de l'expérience il nous a bien expliquer c'était très bien il conduisait bien pas de malades dans la car . Sinon au auras eu une belle d'histoire d' Écosse .Mais petite inconvénients le temps qui a étai mis a disposition pour rafraîchissement étai trops court 45 mn pour manger avec une famille avec des enfants étai vraiment court . Et aussi le temps de visite du sites étai trops court . Sinon on le refais volantierement pour notre prochaine visites en Écosse (Scotland) SIGNER Fred

Visité en avril 2013
Aarhus, Danemark
“Loch Ness, Glencoe and the Highlands Tour, vraiment super !”
Avis écrit le 29 mars 2013

Une merveilleuse journée, et avec du soleil en plus !
Le gros point positif de ce tour est d'avoir un concentré d'Ecosse en une journée.
La musique traditionnelle dans le bus rend le voyage moins long, notre chauffeur était super et nous avons bien fait des arrêts afin de pouvoir prendre des photos (ou nourrir des daims ! )
Nous n'étions que 6 dans le mini bus ce qui rend la journée très conviviale et notre chauffeur Charlie nous a tout au long du trajet parlé de l'histoire de l'Ecosse.
Je recommence vivement ce tour, aucun regrets et des souvenirs plein la tête.

Visité en mars 2013
nancy
“Idéal pour pour visiter les highlands sur une journée”
Avis écrit le 26 mars 2013

Nous étions 4 à effectuer ce voyage dans une ambiance conviviale avec notre super guide Bobby. Les paysages sont à couper le souffle et jalonnés par les explications historiques de notre accompagnateur. Bref une escapade à refaire sans hésiter !

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Discover Scotland Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Discover Scotland Tours ?