“Super ! Ne pas hésiter à faire lors d'un séjour en Ecosse !”

Discover Scotland Tours
Classé n° 2 sur 85 Circuits à Glasgow
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Avis publié : 19 septembre 2013

Un tour juste magnifique avec notre guide Helen qui a rendu ce tour encore meilleur. Nous avons fais le tour "Lochness" et malgré le grand nombre de kilomètres parcourus (660 km) pour 12H de voyage, nous ne nous sommes pas du tout ennuyé. Helen nous a raconté des faits sur l'Ecosse a chaque fois que l'on passé dans de lieux avec une histoire et que dire du château et du LochNess !! Juste un voyage a Faire ! Bravo !!!

Écrire un avisAvis (1 344)

Avis publié : 14 septembre 2013

En séjour professionnel à Glasgow, j'ai pris une journée pour sortir de la ville et décrouvrir les lochs et les chateaux médiévaux. En complément des paysages époustouflants, Charlie, le guide a apporté une couleur locale en racontant des tas d'anecdotes et des faits historiques. Le bus de 16 places est extrêmement confortable.

Avis publié : 24 mai 2013

Ce voyage nous ayant permis de visité les Highlands et le Loch Ness fut plus que mémorable. Des vues à couper le souffle, une ambiance conviviale à saveur écossaise et un guide rendant le tout unique définissent ce que nous retenons de notre escapade.
Un immense merci à Charlie, notre guide, qui a su bien nous entretenir pendant toute cette journée de découverte. Grâce à lui notre expérience fut loin de se résumer à une simple "visite commerciale", bien au contraire nous avons été accueilli à bras ouverts pour faire une visite beaucoup plus personnelle.

Avis publié : 8 avril 2013

Le voyage a bien commencer on est parti de Glasgow a l'heur notre guide Charlie . étai sympa ,de bonne humeur il avait beaucoup de patience il avait de l'expérience il nous a bien expliquer c'était très bien il conduisait bien pas de malades dans la car . Sinon au auras eu une belle d'histoire d' Écosse .Mais petite inconvénients le temps qui a étai mis a disposition pour rafraîchissement étai trops court 45 mn pour manger avec une famille avec des enfants étai vraiment court . Et aussi le temps de visite du sites étai trops court . Sinon on le refais volantierement pour notre prochaine visites en Écosse (Scotland) SIGNER Fred

Avis publié : 29 mars 2013

Une merveilleuse journée, et avec du soleil en plus !
Le gros point positif de ce tour est d'avoir un concentré d'Ecosse en une journée.
La musique traditionnelle dans le bus rend le voyage moins long, notre chauffeur était super et nous avons bien fait des arrêts afin de pouvoir prendre des photos (ou nourrir des daims ! )
Nous n'étions que 6 dans le mini bus ce qui rend la journée très conviviale et notre chauffeur Charlie nous a tout au long du trajet parlé de l'histoire de l'Ecosse.
Je recommence vivement ce tour, aucun regrets et des souvenirs plein la tête.

Les voyageurs ayant consulté Discover Scotland Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Discover Scotland Tours ?