“très correct”

Hotel Indigo Glasgow
N° 13 sur 93 Hôtels à Glasgow
Avis publié: 21 août 2013

Situation sympa....attention toutefois car pas de parking privé, ni d'emplacement devant, il faut aller au parking payant!! qui est juste à côté.
Chambres très propres, décoration soignée.
Petit bémol pour le petit déjeuner qui fait à mon gout petit dej de chaines, produits industriels, personnel assez froid

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Indigo Glasgow
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2013 par mobile

Très bien situé au centre de Glasgow, des chambres confortables, un service cordial, petit-déjeuner et dîner très corrects, une décoration d'ensemble agréable Tout cela à un prix acceptable Très bon séjour

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 20 juillet 2013

Absolument rien à redire.
Situation : parfaite en plein centre.
Accueil : à l'écossaise, vraiment chaleureux, dévoué et très réactif
Chambre : spacieuse, moderne, impeccable, calme, literie de rêve
Rapport qualité/prix : un des meilleurs du séjour !
J'y retournerais les yeux fermés.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2013 par mobile

Bien placé, calme, cet hôtel aurait pu être classé "excellent" si nos petit-déjeuners n'avaient pas été des moments de déplaisir. Nos deux débuts de journée à Glasgow ont été gachées par une mauvaise organisation du personnel (il manquait toujours quelque chose au buffet) et la grande pauvreté de ce qui était proposé. Cette image donnée dès le matin ne nous a vraiment pas donné envie de tenter un diner au restaurant de cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 27 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. L'hôtel est très sympa avec une belle décoration, un accès facile et pour ceux qui ont une voiture, il y a un parking à 10 mètres avec un accord pour payer moitié prix.
La chambre était très bien, pas très grande et avec peu de place pour les affaires, masi très propres avec une décoration très jolie. La salle de bain est très agréable et propre.
L'hôtel est à 5 minutes de la Central Station (gare) et donc du quartier commercant donc idéal pour se ballader et faire du shopping à Glasgow.
Le petit déjeuner était bien, avec un accueil agréable et une salle grande et belle.
Et surtout, via internet, nous avons payé 99 livres la nuit, donc un prix très intéressant pour la prestation en comparaison par exemple de la suite de nos hôtels (voir Premier Inn à Edinburgh) ou l'affreux endroit où nous avons dormi à Paisley en mars (voir mes autres avis et passer son chemin pour cet hôtel...).
Pour l'Indigo, une bonne adresse.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 juin 2012

Hôtel très joli et de bon goût pour une clientèle entre 20 et 40 ans je pense. Chambre assez étroite mais fonctionnelle. 2 lits doubles confortables. Jolie salle de bain. Donnant sur une rue passante mais pas du tout gêné par le bruit.
Par contre il faut compter 20 mn à pieds de la gare des bus car mal desservi par les bus du centre ville. Part contre assez proche de la gare ferroviaire.
Personnel accueillant.
On reviendra!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 janvier 2012

eh oui on a l'impression que tout est fait pour que l'hôtel ait sa page dans Vogue déco, ou AD... un peu trop Dubaï? un peu trop libanais blingbling? en fait, cela reste sympa, bonne situation, bon confort. la vue de notre suite junior n'était vraiment pas top, chambre très sombre, donnant sur une "lane" un peu sordide.
un peu de supplément d'âme eût été le bienvenu. mais le lieu reste très original.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple