Contrôle des avis
2 618 résultats
Avis écrit le 6 mai 2018 par mobile

Le rapport qualité prix de cet établissement est tout simplement excellent. Très bien placé, confortable, la déco est magnifique.
Le personnel est à l'écoute.
Parking payant possible juste à côté avec 25% de réduction pour les clients de l'hôtel.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Duncan J, General Manager de Hotel Indigo Glasgow, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2018

Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires.

Duncan

Avis écrit le 29 novembre 2017 par mobile

Très bel hotel que nous recommandons vivement. Chambres spacieuses et propres, le personnel est très accueillant et le petit-déjeuner propose des jus de fruits frais pressés. Super localisation, bref parfait pour les amoureux :)

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Duncan J, General Manager de Hotel Indigo Glasgow, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2017

Merci beaucoup pour ces mots gentils.

Duncan

Avis écrit le 11 septembre 2017

Hôtel de bonne classe, très impersonnel, beaucoup de chambres....très bien situé proche de la grande gare, à 10mn à pied du centre. Bon emplacement avec un parking souterrain 500m plus loin à gauche. Chambre spacieuse, immense lit, literie moyenne, matelas trop mou et il faisait extrêmement chaud, n'aimant pas la climatisation nous avons décidé d'ouvrir la fenêtre avec les inconvénients de la route en bas et du pub juste en bas... Sinon aucun autre bruit. Salle de bains parfaite avec grande douche à l'italienne. Petit-déjeuner extraordinaire, du vrai pain, des croissants, du fromage, miam à recommander et il est compris dans le prix de la chambre. Un peu déçue par le restaurant le soir, carte simple, plats bons mais service moyen. Ils ne nous ont pas apporté de l'eau, ne nous pas proposé les menus spéciaux comme aux autres tables, nous ont oublié pour le dessert....dommage. Je recommande l'hôtel pour le confort de la chambre.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Duncan J, General Manager de Hotel Indigo Glasgow, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2017

Je suis content que vous ayez aimé notre hôtel et trouvé les lits confortables. Je suis désolé que le service au dîner n'était pas conforme à la norme que vous attendez à juste titre.

Avis écrit le 26 juillet 2017

Situé à deux pas de la gare dans le district financier, cet hôtel propose de grandes chambres très propres et tranquilles. Le petit déjeuner est très bon et varié.
Bon rapport qualité-prix. Personnel aimable. Excellente literie.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Duncan J, General Manager de Hotel Indigo Glasgow, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2017

Merci à toi de prendre le temps de nous laisser vos bons commentaires.

Avis écrit le 2 juin 2017 par mobile

Tres bon hotel situe tout près de la gare. Chambre spacieuse et confortable, excellente literie. Petit déjeuner écossais tout a fait remarquable et buffet continental complet ( tres bon pain et viennoiseries ). Personnel avenant et serviable.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Duncan J, General Manager de Hotel Indigo Glasgow, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2017

Merci beaucoup de prendre le temps de nous laisser des commentaires aussi gentils.