“Super !”

Grasshoppers Hotel Glasgow
N° 6 sur 95 Hôtels à Glasgow
Epinay sur seine, France
“Super !”
Avis écrit le 16 août 2012

L'impression d'avoir une (grande !) chambre dans un immense appartement à la décoration moderne et résolument épurée : très confortable et calme, on se sent d'autant plus vite chez soi qu'on s'y peut préparer tranquille son (vrai !) petit café ou boire un verre de vin, et que Shawn, le manager, a réponse à toutes les questions et les meilleurs conseils quant à tout ce que je pouvais rechercher à Glasgow. Convivialité discrète et souriante du personnel, atmosphère à la fois feutrée et détendue... qui finalement semble déteindre sur la clientèle (ou suis-je juste tombée un bon jour ?). En tout cas, et sans aucun doute, je vais adopter l'attitude de mon voisin de chambre écossais : "c'est là que je viens à chacun de mes séjours à Glasgow" !

Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Avis écrit le 11 mai 2012

Situé au 6è étage d'un immeuble cet hotel a tout pour plaire ! Chambres modernes et propres avec tout le confort. Vous trouverez de l'eau minérale, du café, du thé et même des smarties à disposition gratuitement.
Le petit déjeuner est copieux, le diner préparé sur place avec des produits frais de la région est excellent et si vous avez de la chance vous serez peut-être même à la table du patron.
Très convivial et chaleureux le personnel est super disponible pour vous aider. Franchement j'ai beaucoup aimé et j'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Glasgow
ibis styles Glasgow Centre George Square
N° 1 sur 95 à Glasgow
The Z Hotel Glasgow
N° 16 sur 95 à Glasgow
Hampton by Hilton Glasgow Central
Hampton by Hilton Glasgow Centra...
N° 5 sur 95 à Glasgow

Vous connaissez Grasshoppers Hotel Glasgow ?

Informations supplémentaires concernant Grasshoppers Hotel Glasgow

Établissement : Grasshoppers Hotel Glasgow
Adresse: Caledonian Chambers 87 Union Street, Glasgow G1 3TA, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Glasgow > City Centre , Merchant City
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Glasgow
N°2 des hôtels d'affaires à Glasgow
N°4 des hôtels romantiques à Glasgow
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grasshoppers Hotel Glasgow 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, LateRooms, Odigeo, Ebookers, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grasshoppers Hotel Glasgow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grasshoppers Hotel Glasgow Écosse