“Une bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Grasshoppers Hotel Glasgow

Grasshoppers Hotel Glasgow
3.5 sur 5 Hôtel   |   87 Union Street, Caledonian Chambers, Glasgow G1 3TA, Écosse (City Centre)   |
N° 5 sur 96 Hôtels à Glasgow
Ecully, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

L'hôtel est situé au 6ème étage d'un immeuble dans le centre ville. L'accueil est chaleureux, le personnel très serviable. Les chambres sont de bonne dimension, très propres. Un bon petit déjeuner copieux vous attend avant d'attaquer la visite de la ville. Une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre qui donnait sur la ville et non pas sur la gare.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

L'emplacement très central est facile à trouver quand on arrive en voiture et se situe à proximité d'un parking (18£ pour 24 heures). Un concept et un décor très "art y" avec des papiers peints créés à la main sur un des murs de la chambre. La décoration moderne est de bon goût. Propreté impeccable, chambre et salle de bains confortables. L'hôtel situé au 6ème étage offre une vue sur la ville et isole du bruit de la rue. Accueil chaleureux (des petits gâteaux faits sur place sont à notre disposition dans l'entrée !), et le personnel très aimable et serviable. Petit déjeuner copieux. Un hôtel où je reviendrai sans aucun doute ! Bon accès wifi.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

l'hotel est situé en plein centre-ville, proche de la gare centrale. excellent accueil, chambres modernes, très propres. petit déjeuner copieux. je recommande aussi particulièrement la table d'hôte qui est proposée le soir : la cuisine y est excellente.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Un hôtel au 6ème étage d'un immeuble, bien situé près de la gare centrale, parking proche.
Le quartier est animé, beaucoup de boutiques, de restaurants. C'est un hôtel de "passage" car pas de placard pour ranger ses affaires...Chambres très propres, déco moderne, petit déjeuner très bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Proche de la gare et de l'hyper centre, hôtel de concept innovant : au 6eme étage d'un immeuble, sans véritable parties communes si ce n'est la petite réception. Les chambre et salle de bain sont neuves, design et mobiliers très actuels. Dommage que l'espace soit aussi réduit : on a du mal à ouvrir 2 valises, alors qu'il n'y a pas de placard ; la salle de douche/toilette est minuscule mais propose heureusement une belle douche à l'italienne très agréable.
A améliorer : un mode d'emploi écrit pour la TV dont l'utilisation s'avère très complexe... ; un petit éclairage au dessus de "la salle de bain" qui reste allumé toute la nuit...
Nous n'avons pas pu tester le petit déjeuner pour cause d'horaires d'avion trop tôt. En revanche le wifi gratuit est appréciable.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Epinay sur seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

L'impression d'avoir une (grande !) chambre dans un immense appartement à la décoration moderne et résolument épurée : très confortable et calme, on se sent d'autant plus vite chez soi qu'on s'y peut préparer tranquille son (vrai !) petit café ou boire un verre de vin, et que Shawn, le manager, a réponse à toutes les questions et les meilleurs conseils quant à tout ce que je pouvais rechercher à Glasgow. Convivialité discrète et souriante du personnel, atmosphère à la fois feutrée et détendue... qui finalement semble déteindre sur la clientèle (ou suis-je juste tombée un bon jour ?). En tout cas, et sans aucun doute, je vais adopter l'attitude de mon voisin de chambre écossais : "c'est là que je viens à chacun de mes séjours à Glasgow" !

Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Situé au 6è étage d'un immeuble cet hotel a tout pour plaire ! Chambres modernes et propres avec tout le confort. Vous trouverez de l'eau minérale, du café, du thé et même des smarties à disposition gratuitement.
Le petit déjeuner est copieux, le diner préparé sur place avec des produits frais de la région est excellent et si vous avez de la chance vous serez peut-être même à la table du patron.
Très convivial et chaleureux le personnel est super disponible pour vous aider. Franchement j'ai beaucoup aimé et j'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo