“super bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Manor Park Guest House

Prices are for 1 room, 2 adults
Manor Park Guest House a été ajouté à vos Favoris
Manor Park Guest House
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   28 Balshagray Drive | Broomhill, Glasgow G11 7DD, Écosse   |
castillon en couserans
“super bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Un hôtel super bien situé à 5mn seulement en taxi de l'aéroport de Prestwick ; plein de charme, cosy, avec du vrai feu dans les cheminées, des chambres spacieuses, claires et agréables ; un environnement tranquille et silencieux qui permet de passer une bonne nuit ; un bon repas du soir servi dans un cadre chaleureux ; le personnel est très accueillant, bref, l'hôtel idéal si vous devez prendre l'avion le lendemain matin. Le petit déjeuner est servi dès 6h du matin ce qui est très appréciable mais dommage qu'il soit réduit au strict minimum.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Long Island, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre cousin écossais a réservé pour nous dans cet hôtel. Notre séjour en octobre était un vrai plaisir : la chambre était spacieuse, elle avait du charme et du caractère. Nos hôtes étaient très aimables et le petit déjeuner était chaque matin superbe.

Continuez comme ça,

Vida et Bob
Long Island, NY

Portland, Oregon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 2 nuits au Manor Park le mois dernier et je n’aurais pas pu être plus satisfait. La chambre était grande et le lit était très confortable. Le petit déjeuner était bon. Les propriétaires n’auraient pas pu être plus accueillants et gentils. Il est à environ 15-20 minutes en bus du centre ville, mais le logement et le prix compensent bien ça.

Gloucestershire, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus ici de nombreuses fois ces dernières années et nous reviendrons encore sans le moindre doute. Angus et Cathy sont toujours très gentils et sympathiques et, pour nous, c’est un emplacement idéal.
Les chambres sont de taille variable et même si nous avons notre préférée (chambre 9 !), elles sont toutes bien.
Une voiture peut être utile, mais pas indispensable. Malgré ce que dit le commentaire précédent, il y a des transports et des magasins à 5 minutes à pied.
Une chaîne serait peut-être plus moderne et uniforme et si c’est ce que vous cherchez, alors ne venez pas ici, mais vous raterez un vrai plaisir !

Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi, ainsi que mon fils adulte, sa femme et leur petit garçon avons séjourné dans cet hôtel.

Nous avons été extrêmement bien traités et avons apprécié notre séjour.

Merci, Angus McDonald, pour ce très agréable séjour dans votre hôtel.

Notre avons particulièrement apprécié l’hospitalité : « rien ne pose problème » semble être la philosophie de cet hôtel très confortable.

Nous reviendrons.

Très cordialement,

Terry

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi venons juste de passer une semaine à Glasgow (sans pluie, un coup de chance) et nous étions au Manor Park... Un Bed & Breakfast dans un quartier résidentiel du West End. Notre hôte et notre hôtesse étaient absolument merveilleux. La chambre suite était très calme et confortable, et les petits déjeuners étaient formidables.
Les tarifs étaient très corrects et c’était pratique pour aller partout. En plus, une rareté du West End : plein de places de parking gratuit. Même les autres clients étaient très sympa, ils venaient de partout au Royaume Uni, des États-Unis et du Canada. Et certains venaient pour la deuxième ou la troisième fois.
Nous le recommandons vivement.

Prices are for 1 room, 2 adults