Contrôle des avis
Avis écrit le 9 août 2017

Bel hotel situé à une vingtaine de minutes du centre en taxi.
Accueil agréable.
Notre chambre était spacieuse et très propre
Petit déjeuner très bon ayant un large choix.
L'hotel au calme, donne sur Queen Park

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

Très bel hôtel.
Chambre spacieuse et élégante.
Personnel à l écoute.
Si besoin le train est à 2 min à pied.
Mention spéciale pour le restaurant.
Qualité des plats et service exceptionnels!!!
Et moins cher par rapport aux autres resto.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2016 par mobile

L'hôtel est vraiment très propre et bien tenue, le décor de très bon goût. Les enfants (12 et 18 ans) avaient la chambre 36, belle et très confortable. Par contre dans la notre à côté (chambre 37) c'était bien mais pas de fenêtre qui ouvre, seulement un porte qui donnait directement dans la cour sur le côté. Impossible de laisser de l'air entrer sans y avoir des moustiques à l'intérieur donc pas de circulation d'air et très étouffant.
Nos chambre étaient à l'étage, du bâtiment adjacent à celui de la réception et du restaurant. Il faut passer par l'extérieur. Pas d'ascenseur ni de personnel pour aider à monter les baguages.
Le restaurant, un 10/10, autant pour le menu, la nourriture,le personnel et l'ambiance ! Autant pour le petit déjeuner, et le dîner, nous avons vraiment aimé.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 16 mai 2015 par mobile

Un hotel très agréable sur Queen's Park. Nous avons eu la bonne durprise d'être surclassés. Une très grande chambre, jolie salle de bains, un peu de passage sur la rue toutefois et un accès au parking avec un accès chaotique qui pourrait etre refait. Personnel très gentil.

Date du séjour : mai 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Number10Management, General Manager de Number 10 Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2015

Merci d'avoir pris le temps de nous faire savoir que vous avez apprécié votre séjour . Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'Hôtel dans un proche avenir .

William Sloan
directeur général

Avis écrit le 30 août 2009

Certes nous avons eu de bas tarif (50£ la nuit pour 2 via Laterooms) mais si j'avais su.... j'aurais payé plus cher ailleurs. Notre chambre était propre et jolie bien que peu spacieuse. Excentré, je pensais pouvoir dormir sur mes 2 oreilles mais non... nous sommes restés 2 nuits (vendredi et samedi) et les 2 nuits ont été bruyantes. L'hôtel fait restaurant et la musique a tambouriné au Rez-de-Chaussée jusqu'à 1h du matin et le vendredi, et le samedi. Ensuite, les portes coupe-feu qui desservent chaque étage grincent. Alors lorsque les convives ont décidé de faire la fête jusqu'à 4h du matin... ca grince, ca grince (et dans les lits et autour de l'escalier). Et puis, la lumière du couloir qui filtre à travers l'encadrement de la porte... impossible de fermer l'oeil. Vous m'avez compris, on est loin d'un 4 étoiles. Deux étages et pas d'ascenseurs pour monter les bagagesn du bruit... je ne qualifierais pas cet hôtel de mauvais (mes notes ne sont pas assassines) mais je m'attendais à un standing plus elevé (ils annoncent 4 étoiles sur leur site web).

Date du séjour : août 2009
  • Type de voyage : A voyagé en couple