“Excellent !!!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
50,83 $US*
et plus
Excursion d'une journée en petit groupe Château de Stirling et whisky, au...
Classé n° 1 sur 21 Restauration à Glasgow
Détails de l'activité
88 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 126 votes utiles
“Excellent !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

A vous conseiller vivement. Nous avons été bien accueillis avec bien sur un verre de whisky à la main.
Belle visite de la distillerie. Un peu dommage que nous n'avons pas eu la traduction en français de ce que la guide nous disait.
Sinon c'était très bien. Nous avons aimé les 10£ de réduction pour le shop.

Visité en novembre 2013

• Indonésien en 1er
Yvonand, Suisse
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Vive le whisky”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

Superbe distillerie, très accueillant. Prix corrects. Seul point faible, pas de traduction en français.

Visité en mars 2013
Antibes, côte d'azur
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“visite très intéressante”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous y sommes allés un dimanche de Novembre car les autres distilleries étaient fermées. Les explications sur la fabrication artisanale et familiale du whisky sont très détaillées, malheureusement pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais c'est un peu fastidieux. Dégustation d'un 12 ans d'âge..... excellent, les arômes.........!c'était surprenant! nous avons été agréablement surpris car nous ne sommes pas connaisseurs à la base. Visite à conseiller mais pour les achats, nous avons trouvé du 14 ans d'âge au Marks and spencer d'Edinbourg moins cher que le 12 ans d'âge à la fabrique et cela nous a un peu déçu car on croyait trouver un bon prix à la fabrique! mais sur leur site internet on peut commander aussi et les frais de port ne sont pas si élevés.

Visité en novembre 2012
Rouen, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Visite super mais dégustation pas au niveau !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

On apprend comment fabriquer le whisky et les guides sont vraiment bien (parle clairement, sont enjoués!). par contre, niveau dégustation on a droit à seulement un whisky (10ans d'âge) ou alors il faut payer un supplément pour un 2ème (17 ans d'âge).
Ensuite plus aucune dégustation donc difficile de se décider à acheter une bouteille à £54 quand on n'a pas pu goûter !
Apparemment c'est partout comme ça en Ecosse mais ça nous a surpris (en tant que français!)
D'ailleurs on était 16 personnes dans le groupe et PERSONNE n'a acheté de bouteille !

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Glengoyne Distillery ont aussi consulté

Vous connaissez Glengoyne Distillery ?