“Répond parfaitement aux attentes” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Glasgow City Centre

Ibis Glasgow City Centre
N° 46 sur 96 Hôtels à Glasgow
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Répond parfaitement aux attentes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

Hotel très bien situé, au calme.
Immeuble de construction récente, bien insonorisé.
Personnel aimable, prévenant.
Economique...indiscutablement.

Pas très typique de Glasgow... la standardisation ACCOR ne permet pas à cet hôtel de bénéficier du charme écossais. En revanche, pas de (mauvaise) surprise.

A recommander aux frileux de l'expérimentation, parfait pour une escale.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
JaniceFisher, General Manager de Ibis Glasgow City Centre, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Cher Monsieur / Madame

Merci d'avoir pris le temps de donnez votre avis sur notre hôtel, je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour.

J'espère que vous pourrez envisager de séjourner dans les hôtels Ibis à nouveau.

• Indonésien en 1er
Porto Alegre, RS
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2012

On a eté dans graves problemes pour acedder l'Internet! Le cable était tout pétit et la connexion était trés faible. Pour le prix, c'était vraiment affreux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur / Madame

Merci d'avoir pris le temps de donnez votre avis sur notre hôtel, je suis désolé Internet ne fonctionnait pas bien pendant votre séjour.

LA CELLE SAINT-CLOUD
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

Excellent hôtel jouissant d'un bon emplacement dans la ville proche finalement des bons restaurants et à proximiité du centre ville. Une mention particulière pour la réception et l'accueil très agréable et très professionnel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur / Madame

Merci d'avoir pris le temps de donnez votre avis sur notre hôtel, je suis si heureux que vous avez apprécié votre séjour.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

l'hôtel est très bien situé, à deux rues de Sauchiehall Street où l'on peut trouver des pubs, restaus...
contrairement à d'autres commentaires, j'ai trouvé l'accueil très correct, la chambre était assez grande, la salle de bains très propre, le personnel sympathique.
le moins : ne pensez pas y dîner, c'est très limité et plus cher que dans un pb de Sauchiehall.
le grand point positif : les tarifs sont corrects par rapport aux pratiques locales

le buffet du petit déj, sur trois jours le menu n'a pas changé (breakfast britannique avec oeufs brouillés, saucisses et bacon) mais c'est bon et ça tient au corps !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

3 jours passés dans cet hôtel le WE dernier.
Côté prestation : du standard IBIS un peu en dessous certe, mais pas vraiment de surprise.
C'est propre, etc. L'accueil "normal" .

Là où ca se complique vraiment c'est que malgré les belles fenêtres double vitrées, il semble que l'hôtel se soit trompé : il doit s'agir d'un double vitrage "thermique" et pas du tout phonique. On se sent comme dans la rue avec les voitures "en direct". Pas facile de s'endormir dans ces conditions même après un périple dans les Lochs ou bien à Edimburgh...
Voilà, maintenant, à vous de juger.

Dernier point : regarder sur mappy que l'hôtel se trouve pratiquement à l'intersection de 2 rue (West Regent et une autre). Ca multiplie bien les passages de voitures. CQFD. :-(

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur / Madame

Merci d'avoir pris le temps de donnez votre avis sur notre hôtel, je suis désolé que vous ayez été dérangés par le bruit extérieur.

saint nazaire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

L’hôtel est facile à trouver et est bien placé, environ 15mn à pied du centre ville. Cependant, il n'y a pas de parking propre à l'hôtel et le stationnement est donc difficile et payant. Le personnel est accueillant et les chambres correctes. Toutefois, le standing reste inférieur par rapport à un Ibis classic en France (salle de bain petite, breakfast standard). Néanmoins, les prix restent attractifs. Nous y sommes restés 2 jours et ce fut un bon souvenir....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux