Ibis Glasgow City Centre
1 651 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 mai 2013

Chambre confortable.
Dommage que l'accès wifi soit payant dans les chambres.
Longue attente après la commande du dîner. À deux reprises les plats commandés n'étaient plus disponibles.
Petit déjeuner plus complet.
Lit bébé demandé dans la chambre à notre arrivée.
Hotel situé à deux rues de la principale rue commerciale.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
JaniceFisher, General Manager de Ibis Glasgow City Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Cher Monsieur

Merci pour votre avis, nous serons offereing wifi gratuit dans nos chambres à partir de fin Juin de cette année, donc j'espère que vous reviendrez.

Avis publié : 9 avril 2013

Hôtel un peu excentré , à pied environ 10 à 15 mn du centre ville. Petit déjeuner pas très garni , surtout après 8 h 30 .un peu de bruit dans les couloirs lors de ce bref séjour
accès à TV 5 monde chaine en français sans le son !! chambre confortable

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
JaniceFisher, General Manager de Ibis Glasgow City Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2013

cher Monsieur

Merci pour votre commentaire, je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour. J'espère que nous nous pouvons vous accueillir à nouveau à glasgow et de l'Ecosse à l'avenir.

Avis publié : 9 avril 2013

Hôtel de très bon rapport qualité-prix. Situé à 15 minutes à pieds de l'artère commerçante principale Bucchanan Street. Nombreux pubs,bars, restaurants à proximité.
Pas de parking privé mais c'est gratuit de 18h à 8h et toute la journée le dimanche dans les rues.
Possibilité de se garer dans un parking couvert pour 12£/24h en se renseignant à la réception de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

cher Monsieur

Merci pour votre commentaire, je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour. Je ne Houblon nous pouvons vous accueillir à nouveau à glasgow et de l'Ecosse à l'avenir.

Avis publié : 15 mars 2013

Hotel très bien situé près du centre ville, proximité de l'arret de bus pour l'éroport international, pubs, restaurant , shops, et la gare à 5 minutes à pied...L'acceuil est très agréable, le personnel vous y reçoit jour et nuit et se rend disponible pour tout renseignement. Le rapport qualité prix est très interressant, si l'ons'y prend à l'avance.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
JaniceFisher, General Manager de Ibis Glasgow City Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

chère Madame

Nous vous remercions de votre avis et de commentaires. Nous allons l'utiliser pour mieux améliorer notre communication.

J'espère que vous resterez avec Ibis à nouveau à l'avenir.

directeur général

Avis publié : 12 mars 2013

Un séjour très agréable dans un hotel propre et assez confortable.
Les chambres sont sympathique et on peu apprécier une bouilloire mise à disposition dans les chambres.
Le vis à vis est parfois un peu embarassant car il fait face à des bureaux.
Très proche des commerces, du centre ville de Glasgow et entouré de pubs et de restaurants, l'Ibis hotel propose un bon rapport qualité/prix.
Les commerces aux alentours sont ouverts même tard dans la nuit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
JaniceFisher, General Manager de Ibis Glasgow City Centre, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2013

cher Monsieur

Merci pour votre promotion de l'hôtel sur le site. J'espère que vous resterez avec nous.