Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Glasgow City Centre
Hôtels proches
Glasgow Marriott Hotel(Glasgow)(Bonne affaire !)
93 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
Novotel Glasgow Centre(Glasgow)(Bonne affaire !)
116 $US
106 $US
Novotel
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
141 $US
108 $US
HotelIndigo.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
78 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
176 $US
171 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
63 $US
55 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Service d'étage
Hallmark Hotel Glasgow(Glasgow)(Bonne affaire !)
124 $US
105 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
86 $US
76 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
119 $US
112 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
92 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (1 654)
Filtrer les avis
1 654 résultats
Note attribuée
392
745
363
87
67
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
392
745
363
87
67
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
4348 avis sur 1 654
Avis publié : 12 août 2013

Un ibis lancé en 2001 et qui reste dans son jus, alors vieillissant. Aux standards de l'époque et c'est bien dommage. Sinon très central, idéalement placé, petit prix. Une propreté moyenne au milieu des taches sur les moquettes.
Dommage ...

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci autourdesoi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JaniceFisher, General Manager de Ibis Glasgow City Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Cher Autodesour

Merci d'avoir pris le temps d'ajouter votre critique de l'hôtel sur le site, je suis sûr que d'autres trouveront utile et j'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir.

Cordialement

Janice Fisher
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 août 2013

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
JaniceFisher, General Manager de Ibis Glasgow City Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 13 juillet 2013

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
JaniceFisher, General Manager de Ibis Glasgow City Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 22 juin 2013

Bon accueil
hôtel bien placé pour visiter Glasgow à pied -
Chambres très propres
Petit déjeuner à améliorer sur la disponibilité des produits pour se servir -
nombreux groupes mais qui ne perturbent pas les voyageurs en individuel

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci ninon360
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JaniceFisher, General Manager de Ibis Glasgow City Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2013

Cher Monsieur

Merci pour votre avis, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à Glasgow et nous réjouissons de votre prochaine visite.

Cordialement

Janice Fisher
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 mai 2013

Accueil excellent. Chambre assez grande. Belle de salle de bain. Bons petits déjeuners. Wifi dans le lobby et la salle à manger seulement, ce qui n'est pas acceptable en 2013. Sèche-cheveux dans la chambre mais aucune prise de courant près du miroir. Femme de chambre plutôt négligente: les serviettes souillées sont laissées par terre, pas de serviettes propres, le contenant de gel de douche est vide, pas de papier hygiénique. Le lit est changé seulement aux trois jours, donc le dernier jour de notre séjour de quatre jours... Protège-matelas et protège-oreillers en vinyle et très inconfortables. Nous avions réservé deux mois à l'avance et demandé une chambre avec vue.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci okplease
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JaniceFisher, General Manager de Ibis Glasgow City Centre, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2013

Cher Monsieur

Merci d'avoir pris le temps de revoir notre hôtel sur le site, je suis heureux que vous avez apprécié la plupart des aspects de votre séjour. S'il vous plaît accepter mes excuses pour ces zones que vous n'avez pas aimez. Je suis heureux de vous faire savoir que nous aurons un accès wifi gratuit installé à partir du 18 Juin de cette année.

J'espère que nous pouvons nous attendre à votre prochain séjour à Ibis.

Cordialement

Janice Fisher
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis