Ibis Glasgow City Centre
Glasgow Marriott Hotel(Glasgow)(Bonne affaire !)
93 $US
Booking.com
  • Piscine
  • Restaurant
Novotel Glasgow Centre(Glasgow)(Bonne affaire !)
116 $US
63 $US
55 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Hallmark Hotel Glasgow(Glasgow)(Bonne affaire !)
124 $US
PremierInn.com
1 654 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 août 2013

Un ibis lancé en 2001 et qui reste dans son jus, alors vieillissant. Aux standards de l'époque et c'est bien dommage. Sinon très central, idéalement placé, petit prix. Une propreté moyenne au milieu des taches sur les moquettes.
Dommage ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
JaniceFisher, General Manager de Ibis Glasgow City Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Cher Autodesour

Merci d'avoir pris le temps d'ajouter votre critique de l'hôtel sur le site, je suis sûr que d'autres trouveront utile et j'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir.

Avis publié : 5 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juillet 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
JaniceFisher, General Manager de Ibis Glasgow City Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Avis publié : 22 juin 2013

Bon accueil
hôtel bien placé pour visiter Glasgow à pied -
Chambres très propres
Petit déjeuner à améliorer sur la disponibilité des produits pour se servir -
nombreux groupes mais qui ne perturbent pas les voyageurs en individuel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
JaniceFisher, General Manager de Ibis Glasgow City Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2013

Cher Monsieur

Merci pour votre avis, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à Glasgow et nous réjouissons de votre prochaine visite.

Avis publié : 28 mai 2013

Accueil excellent. Chambre assez grande. Belle de salle de bain. Bons petits déjeuners. Wifi dans le lobby et la salle à manger seulement, ce qui n'est pas acceptable en 2013. Sèche-cheveux dans la chambre mais aucune prise de courant près du miroir. Femme de chambre plutôt négligente: les serviettes souillées sont laissées par terre, pas de serviettes propres, le contenant de gel de douche est vide, pas de papier hygiénique. Le lit est changé seulement aux trois jours, donc le dernier jour de notre séjour de quatre jours... Protège-matelas et protège-oreillers en vinyle et très inconfortables. Nous avions réservé deux mois à l'avance et demandé une chambre avec vue.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
JaniceFisher, General Manager de Ibis Glasgow City Centre, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2013

Cher Monsieur

Merci d'avoir pris le temps de revoir notre hôtel sur le site, je suis heureux que vous avez apprécié la plupart des aspects de votre séjour. S'il vous plaît accepter mes excuses pour ces zones que vous n'avez pas aimez. Je suis heureux de vous faire savoir que nous aurons un accès wifi gratuit installé à partir du 18 Juin de cette année.

J'espère que nous pouvons nous attendre à votre prochain séjour à Ibis.