“satisfaction”

Queens Park Hotel
et 1 autre site !
Queens Park Hotel
N° 86 sur 95 Hôtels à Glasgow
Burnhaupt-le-Haut, France
“satisfaction”
Avis écrit le 10 mars 2014

Avons passé 2 nuits en famille dans cet hotel.Nous sommes satisfait de la chambre.Endroit tres tranquille en face du parc .Petit dejeuner inclus dans le prix .Accueil tres chaleureux et serviable.Salle de bain correct.Nous conseillons cette chambre au vu du rapport qualité prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Malgré une situation quelques peu excentrée (bus ou voiture ou 20 min à pied du centre). Cet hôtel a un très bon rapport qualité prix. Nous avions une chambre double avec salle de bain et toilette pour seulement 2 £ de plus par pers par rapport aux autres auberges.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Watermael-Boitsfort, Belgique
Avis écrit le 23 juillet 2012

Petit hôtel agréable, situation correcte, loin du centre mais bon, pubs locaux aux alentours.
La chambre était propre, spacieuse comparé aux auberges visitées les premiers jours de notre trip. La salle de bain propre mais ils devraient faire un petit effort dans les coins (notamment des moisissures dans les coins siliconés des douches).

Petit déjeuner gratuit (rien de spécial si ce n'est quelques biscuits et un bol de kellogs) mais c'est une sympathique attention), essuis et savons à disposition.

Bref, petits bugets, c'est un endroit à vous conseiller car le niveau est relativement supérieur à une auberge.

Les +: Chambre spacieuse, le service attentionné, le confort comparé à une auberge, le prix
Les -: Salle-Cuisine commune peu accueillante, moisissures dans les douches, la situation (loin du centre ville si on est à pieds)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis