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16 avis sur 1 621
Avis écrit le 26 novembre 2017

Cet établissement est intrigant : à première vue, on a affaire à un hôtel plutôt haut de gamme répondant aux attentes que l'on peut décemment entretenir quand on réserve une chambre dans un Hilton. Notre chambre, spacieuse, bénéficiait d'une décoration plutôt moderne, d'une literie agréable, et d'un bel écran plat. A priori, de quoi passer de belles nuits !

Néanmoins, tout cela ne s'est révélé être qu'apparences. Dès les premières minutes, le défaut majeur de notre chambre nous est apparu de manière éclatante : l'insonorisation des chambres située du côté de la rue (Great Western Road) est absolument inexistante, de sorte que nous pensions qu'une des fenêtres avait été laissée ouverte avant notre arrivée, à tort ! Il nous a été presque impossible de dormir durant 4 nuits (pas l'idéal quand on revient d'une journée entière de visite des Highlands écossaises). Ceci est à mon sens une honte absolue qui justifie que jamais nous ne retournions dans cet établissement. Il est urgent que la direction de cet hôtel investisse dans des fenêtres double ou triple vitrage qui puissent au moins être fermées convenablement !

En outre, le manque général d'attention aux détails au sein de l'hôtel concourt à dégager une certaine impression de négligence et de laisser-aller : notre distributeur de papier toilette était cassé et branlant, ce qui ne semblait pas suffire pour susciter en quelqu'un l'envie de le remplacer; notre télécommande ne fonctionnait pas (il nous fallait donc nous lever pour changer de chaine ou ajuster le volume, ce qui était en fait une astucieuse manière d'inciter à la lecture d'un livre - le bruit de la route le permettant); même chose pour le wifi réservé à la clientèle qui ne fonctionnait pas, nous contraignant à utiliser le réseau visiteur très lent; l'avant-toit de l'hôtel est défoncé à plusieurs endroits (la faute d'un camion de livraison ayant raté sa manoeuvre ?), un agrément esthétique indubitable qui ne semble, une fois de plus, déranger personne au sein de la direction de l'hôtel. Voilà de petites négligences combinées qui, sans toutefois constituer de graves manquements, contribuent à saper l'expérience d'un client qui s'attendaient à un certain "standard Hilton".

Heureusement, la sympathie du personnel rehaussent la note. Il faut également souligner la grande qualité et variété du petit-déjeuner de l'hôtel, ainsi que le service absolument impeccable et avenant. Cela ne suffira pas à nous donner l'envie de retourner au Hilton Grosvenor, n'y celle de conseiller cet hôtel à autrui.

Astuce pour la chambre : Eviter à tout prix des chambres côté rue, l'idéal étant d'éviter simplement l'hôtel
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci martinstrom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 juin 2017

J'ai séjourné une nuit dans cette hotel, accueil pro et rapide. J'avais une chambre superieur tres spacieuse et confortable. Concernant le petit dejeuner le choix etait excellent. Je recommande cete hotel avec parking et transports á proximités. Je reviendrais.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci 312christopheg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 octobre 2016 par mobile

Hotel bien placer, sur byres road. A deux pas du botànic garden, il faut parcontre n archer 15-20 min pour le centre. Zone simpa pour sortir le soir pour dîner et boire quelques whisky. Les chambres sont très bien, est le service très bon

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Ovnitoring
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 8 juillet 2016 par mobile

Un peu vieillot, carpette un peu usée, peu de choix pour manger au bar, mais litterie confortable et personnel agréable. Rien d'extraordinaire pour un Hilton, mais tout de même correct. Rapport qualité prix egalement correct. Ok pour une nuit pour le business.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci ThierryV4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NitinRamtri, General Manager de Hilton Glasgow Grosvenor Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2016
Google Traduction

Dear Thierry V

Thank you for your review of the Hilton Glasgow Grosvenor.

It was great to hear that you enjoyed your stay and I have shared your feedback with the entire team.

We look forward to welcoming you back to the Hilton Glasgow Grosvenor in the future.

Kind Regards
Nitin Ramtri
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 mai 2016

Bien situé dans un quartier élégant. Le parking est juste à côté et au tarif de 10 GBP pour la nuit ce qui n'est pas si cher pour Glasgow. La chambre familiale avec 2 lits doubles est très grande. Le petit-déjeuner était copieux. Quant à l'accueil, rien à redire. L'hôtel est à 3mn à pied d'une station de métro qui vous emmène en 10 minutes au centre. Très bonne adresse à Glasgow

Date du séjour : mai 2016
Merci wonderdaf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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