Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 565)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 565 résultats
Note attribuée
1 002
901
379
153
130
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 002
901
379
153
130
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 565
Avis écrit le 6 juin 2017

Hôtel confortable et bien situé, les chambres sont suffisamment spacieuses, le petit déjeuner buffet est excellent. Nous n'avons malheureusement pas pu essayer la piscine faute de temps. Nous aurions apprécié que dans un hôtel de cette catégorie, au moins un réceptionniste parle Français.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Gilles2R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 20 juin 2017
Google Traduction

Dear Gilles2R

Thank you very much for your recent review following your stay with us. I was pleased to learn that you so enjoyed your stay with us and that you found the hotel spacious and to your liking.

We look forward very much, to welcoming you back when you are next able to visit.

Kind Regards
Craig Redburn
Deputy General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 août 2016

Nous avons séjourné à l'hotel du 18 au 23 juillet 2016,à notre arrivée le matin notre chambre etait disponible.Faisons une petite sieste à l'air climatisé avant d'aller visiter la ville,à notre sortie nous fermons la climatisation pour economie d'énergie,à notre retour la climatisation ne fonctionne plus,plainte au personnel qui vient constater le fait,après constatation on nous offre une nouvelle chambre,le lendemain au retour de notre journée plus de clim.(journée la + chaude 29) plainte à la réception,constatation après quelques minutes on nous offre un studio tout équipé sans frais avec clim qui à fonctionné pour le reste de notre séjour. Très satisfait de notre séjour et du personnel qui à tout fait pour nous satisfaire et etait très sympatique.Fait à noter je souffre énormément de la chaleur même à 24 pour moi c'est trés chaud.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci Benoitlemoine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stuart G, General Manager de Hallmark Hotel Glasgow, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2016
Google Traduction

Dear Benoitlemoine

Thank you for the review, we are pleased there were many positive aspects to your stay which you were pleased with and that my team were helpful. I was sorry to hear that the air conditioning was faulty in your initial room, however I was pleased to read that we were able to upgrade you to a superior room type and that you found the air conditioning operational.

Thank you again, and I do hope you will return in the future and we will look forward to welcoming you back.

Kind Regards
Stuart Grant - Area General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 mai 2016

L'emplacement de cet hotel n'est pas exceptionnel, je pense qu'il s'agit d'un quartier d'affaires, près de la rocade
Notre chambre familiale était spacieuse, avec une très bonne literie et une vaste salle de bains, avec un plus l'accès à la piscine.
L'hôtel n'est pas loin de la gare et du du centre dans un quartier tranquille, le soir quasi désert.
Le personnel est très accueillant. Le restaurant est bon mais le petit déjeuner est meilleur.
Seul petit bémol, dans les ascenseurs ça sent soit la friture, soit le chlore !

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Jacquotte74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stuart G, General Manager de Hallmark Hotel Glasgow, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2016
Google Traduction

Dear Jacquotte74

Thank you so much for taking the time to review our hotel and sharing your experience with fellow travellers. It gave me pleasure to read your review which has been posted on our departmental notice board to share with the team.

We are all delighted to know that you enjoyed your stay with us and look forward to welcoming you back the next time you are visiting Glasgow.

Yours sincerely
Stuart Grant - Area General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 septembre 2015

L'environnement n'est pas exceptionnel avec la vue sur un parking mais on l'oublie tres vite.
L'hôtel est proche du centre historique. Le personnel est très accueillant.
Les chambres sont tres calmes, grandes, excellente literie. Bon agencement.
Restaurant tres acceptable et tres bon petit déjeuner, jus de fruits variés par exemple.
A recommander à Glasgow

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci MichPatFr_jus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stuart G, General Manager de Hallmark Hotel Glasgow, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2015
Google Traduction

Dear MichPatfr

I was delighted to read that you had a “Very Good Impression” following your recent stay and that you would recommend our hotel.

We do look forward to welcoming you back that next time you are visiting Glasgow.

Kind Regards
Stuart Grant – Area General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 mai 2015 par mobile

Nous n'y reviendrons jamais on pensait au vu des photo et du prix quelque chose de classe oupssss ni comptez pas ! Personnel desagreable voir indifferent ! Tres bruyant chambres tres petites et vetuste peinture qui s'ecaille douche pas du tout commode en peripherie de plusieurs routes a bcp de passage repas industriel inmangeable bref une vrai cata nous ny mettrons plus les pieds le prix est vraiment pas justifier. Touristes francais.

Date du séjour : mai 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci bouloucroquette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stuart G, General Manager de Hallmark Hotel Glasgow, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2015
Google Traduction

Dear bouloucro...

Thank you review and comments on your stay at the Menzies Glasgow Hotel.

I was very disappointed to hear that your experience did not meet your expectations. Please allow me to express my sincerest apologies. I will certainly be sharing your feedback with my management team to ensure that we can address the points that we have raised.

Thank you again and if I can ever personally assist you in any way, then please do not hesitate to contact me at stuart.grant@menzies-hotels.co.uk.

Kind Regards
Stuart Grant – Area General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis