Contrôle des avis
2 150 résultats
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Hôtel sans parking mais offrant néanmoins un discount de 50% sur le parking Q park.
Bruyant, petit déjeuner sommaire, vieille époque... literie propre cependant. Le petit déjeuner est enlevé de manière militaire, quand c’est plus l’heure, c’est plus l’heure...
L’italien d’à côté est excellent pour votre repas du soir et très bon accueil même s’il est plein, on vous fera patienter.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 juillet 2018

Situé tout près de la Gare, c'est son seul avantage. Propreté laisse à désirer, personnel plus que ordinaire. Nous donne un ticket rabais pour le stationnement mais ne nous explique pas quoi faire, résultat payer le plein prix. Avoir un bucket de glace se révèle une mission impossible, et il te regarde comme si c'était toi l'extra-terrestre. Le sourire ne faitg pas partie de leur façon d'acceuillir les gens. Et le déjeuner, bon n'en parlons pas, pas terrible vraiment. Bref je ne le recommande pas.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Hotel tout près de la Gare Centrale et du centre-ville.
Personnel pas très accueillant.
Chambre spacieuse avec des vieux meubles non-entretenus, pas insonorisée. Mérite bien une restauration.
Vue misérable sur un entre-bâtiments qui fait faisant fonction de déchèterie.
Par terre pas très propre.
Literie confortable mais oreillers minuscules.
Bruit permanent jour et nuit comme s’il y avait une sort d’aération.
Salle de bain avec des poils dans les serviettes blanches.
Petit déjeuner très médiocre. Tout ce qui est cuisiné et le café sont dégueulasses. En gros pas terrible du tout, loin des 3 étoiles!

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 avril 2018 par mobile

On est arrivé à hôtel le soir chambre avec meubles très vieux oreillers trop petites presque plate difficile pour dormir avec on était obligé de racheter des oreillers dans un magasin pour dormir confortablement et ne pas avoir mal au cou au breakfast personnel désagréable agressif non souriant ils parle même pas arnaque petit dej a 7h30 si vous venez avant vous risquez d’être rejeté de la part du personnel avec agressivité le buffet médiocre 10 croissant au buffet bien cramé mi cuit du surgelé qui n’est pas bien cuit les muffins encore pas décongelés à éviter je ne reviens pas

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 novembre 2017 par mobile

L'hôtel est plutôt beau à l'intérieur. Il est bien situé, propre commerces, centre ville, gares. L'accueil à été bon, personnel moins aimable au petit déjeuner. Il y a 2 ascenseurs. La chambre est spacieuse, propre mais mérite une restauration. La vue est horrible, vue sur une décharge. Il y avait un bruit extérieur constant jour et nuit, ( tuyaux, aération..... je ne sais pas) lit confortable, oreillers épouvantables. Petit déjeuner pas terrible. Grand salon très sympa.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple