“Très abordable mais bruyant”

Euro Hostel Glasgow
Avis publié : 16 mars 2013

Hotel très abordable, rapport qualité prix moyen, bon accueil personnel très gentil et serviable. Équipement pas très sécurisé, il n'y avait que deux ascenseurs pour tout l'hôtel qui contient une dizaine d'étages et ceux ci ne marchaient même pas ! On nous a fait passer par l'ascenseur de service qui était très vétuste et sale. Il fallait emprunter un chemin un peu douteux. La chambre était très correcte on avait des lits jumeaux. On ne s'attendait pas a avoir une salle de bains et des toilettes dans la chambre donc c'était une bonne surprise. La sdb était un peu petite mais très correcte, propre et suffisante pour deux nuits. Hôtel par contre très bruyant, les murs sont très fins, on entend tout ce qui se passe dans la chambre d'a côté. Ne pas oublier les boules quies. Bar sympa et petit déjeuner correct. Emplacement idéal au centre de Glasgow. Dans l'ensemble plutôt moyen.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 365)

Avis publié : 21 février 2013

Sommes restés une nuit
Hotel propre dans l'ensemble
N,avons pas testé la cuisine car trop de monde et elle est exiguë ( il faut noter qu'il n'y a qu'un seul micro ondés pour toute l'auberge)
Avons eu une chambre propre et spacieuse en étage élevé avec une vue sur l'arrivée des trains et la Clyde, vraiment très joli!
L'accueil est bon et le personnel vous renseigne très facilement ( par contre avec un bel accent écossais !)
Il y a un bar qui propose un peu de restauration style fast fond , les prix sont raisonnables mais nous n'avons pas testé .
Nous avons très bien dormi , c'était très calme
Il n'y a pas de deco, c'est moche mais vu le prix, l'emplacement et la propreté , moi je m'en moque.
Le petit déjeuner est compris dans le prix , rien de spécial , c est un continental, correct mais sans plus
Si vous venez en voiture il faudra garer la voiture au parking surveillé de Jamaïca Street et surtout ne pas oublier de demander un voucher à la réception ( 14 £ pour avoir stationner de 16:00 à 08:00, prix avec voucher 6£ c'est déjà ça )
C'est en plein centre ville ( mais attention de ne pas vous attarder dans Jamaïca Street, moi je la trouve un peu insecure)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2012

Pour avoir pas mal bourlinguer dans différentes auberges de jeunesse en Europe...celle-ci est loin de celle qui me laissera le meilleur souvenir.
Vraiment bruyant, petit dej pas terrible et literie moyenne
Je retiendrai le fait qu'avoir un lit à proximité des lieux de sortie n'est pas mal à Glasgow...pas plus de commentaire lol
Allez des points positifs quand même :
assez propre, rapport qualité prix excellent
...et un pub sous l'auberge...
Très très bien situé également

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 octobre 2012

C'est sur cette auberge fait très usine. Avec beaucoup de chambre. Et pas très conviviale. Mais très bien situé près de la gare. Tout à proximité. Le bar de l'hôtel est très bien, on y a bien mangé.Wifi gratuit au bar de l'auberge. Un ascenseur ne fonctionnait pas et ils sont très long ayant beaucoup d'étage. La chambre était propre pas très neuve mais propre.
Mais pour un voyage entre ami on y était bien !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2012

L'hôtel est une usine. Il n'y a qu'un seul ascenseur en état de marche pour 8 étages! Les chambres ne sont pas insonorisées ni propres, la literie est horrible et sale. Tout est payant: la consigne à bagage, les 20mn d'accès internet... La lumière de la salle de bain (sans fenêtre) ne fonctionnait pas. La réception a refusé de me changer de chambre et personne n'est venu réclamer!
Seul le petit déjeuner est très correct par rapport au reste!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2010

Première mauvaise impression: la consigne à bagage en attendant le cheking-in est payante: £1. Ensuite en montant vers notre chambre l'un des deux ascenseurs joue des vibrations dignes d'un film catastrophe...
La chambre est 'proprette', et les cadeaux sont 1 verre a dent en pvc/personne et du gel douche en mousse dans la douche.
La SDB se résume à ceci: une douche au bout d'un étroit corridor, l'eau de la vasque ne s'évacue pas et joue les Baryton avec le lavabo de la chambre quand elle se décide à évacuer. Pour couronner le tout: la porte de la SDB ne se ferme pas: elle paraitr trop longue pour rentrer dans le montant...
Le petit dejeuner est spartiate et vite dépassé...
Je ne le recommande pas, si ce n'est qu'il n'est pas très cher vis à vis de sa situation plutôt centrale.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2010

comme le dit le titre hotel usine sur 8 étages
chambre twin vétuste pour prix vraiment abusé (on doit payer le coté central de l'auberge...seul point positif)
sdb minuscule
rue bruyante juste en dessous
petit déj en self rudimentaire mais à volonté
AUCUN CHARME

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple