“Endroit génial à Glasgow”

Holiday Inn Express Glasgow City Centre - Theatreland
N° 34 sur 93 Hôtels à Glasgow
Halifax Nova Scotia
“Endroit génial à Glasgow”
Avis écrit le 18 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n’y avons passé qu’une seule nuit, mais nous aimerions vraiment revenir et rester plus longtemps. La chambre que nous avions était calme, propre, moderne, confortable et grande. L’emplacement de l’hôtel était excellent : proche des commerces, du théâtre, du cinéma, des lieux à voir, du train et des arrêts de bus. C’était parfait pour visiter Glasgow.
Nous avons trouvé que le personnel était très sympathique, gentil et accommodant.

wicklow
Avis écrit le 26 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 2 nuits ici, c’est un très bon rapport qualité prix, il est très central et le personnel est très sympathique et gentil.
Ma seule plainte : j’étais à l’arrière de l’hôtel et il y avait beaucoup de bruit qui venait d’un générateur.

Tain, Scotland
Avis écrit le 19 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Eh bien, je séjourne toujours au Holiday Inn Express et en ce qui concerne l’emplacement, c’est vraiment un gagnant !
Tout est comme vous pouvez l’attendre d’un Holiday Inn Express. Ma toute petite plainte concerne la taille de la salle du petit déjeuner par rapport à la taille de l’hôtel. Elle avait toujours l’air pleine de monde et il n’y avait jamais d’endroit où s’asseoir.
Mais dans l’ensemble, c’est un bon hôtel. Il y avait des bons deals pour les prix. Le personnel était aimable.

Je reviendrai.

Northumberland, Royaume-Uni
Avis écrit le 6 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous voulions un endroit proche des centres d’intérêts et pour £59 (73 EUR) la nuit, cet hôtel était une affaire. C’est exactement ce qui est présenté : bon marché, propre et pratique.
Les portiers et le personnel de ménage étaient très gentils.
La chambre était un peu bruyante pendant la journée, mais le double vitrage marchait très bien.
Nous serions ravis d’y retourner.

Cambridge
Avis écrit le 14 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir regardé beaucoup d’hôtels chers à Glasgow, tout ce dont nous avions vraiment besoin était un lit pour passer la nuit, et nous sommes tombés sur ce petit bijou en surfant sur le net, et quel bon rapport qualité prix c’était. Nous avons réservé le "Leisure break": 2 nuits avec petit déjeuner compris et pour être honnête, je vous mets au défi de trouver mieux.
Il a une situation centrale, il est très propre, ce ne sont pas les plus grandes chambres mais c’est la meilleure douche que j’aie eue depuis longtemps dans un hôtel. Le personnel est très gentil et le petit déjeuner est très bien pour vous caler jusqu’au déjeuner.
Dans l’ensemble, excellent.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Glasgow
Holiday Inn Glasgow City Centre Theatreland
Holiday Inn Glasgow City Centre ...
N° 21 sur 93 à Glasgow
Holiday Inn Express Glasgow City Centre Riverside
Holiday Inn Express Glasgow City...
N° 28 sur 93 à Glasgow
Hotel Indigo Glasgow
Hotel Indigo Glasgow
N° 11 sur 93 à Glasgow
Doubletree by Hilton Hotel Glasgow Central
Doubletree by Hilton Hotel Glasg...
N° 22 sur 93 à Glasgow
ibis styles Glasgow Centre George Square

Vous connaissez Holiday Inn Express Glasgow City Centre - Theatreland ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Glasgow City Centre - Theatreland

Établissement : Holiday Inn Express Glasgow City Centre - Theatreland
Adresse: 165 West Nile Street, Glasgow G1 2RL, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Glasgow > City Centre , Cowcaddens
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N°28 des hôtels d'affaires à Glasgow
N°30 des hôtels romantiques à Glasgow
N°33 des hôtels familiaux à Glasgow
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Glasgow City Centre - Theatreland 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, IHG, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Glasgow City Centre - Theatreland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Glasgow City Centre - Theatreland Écosse
Holiday Inn Express Glasgow City Centre - Theatreland Hotel Glasgow
Holiday Inn Glasgow