“Parfaitement situé !”

Holiday Inn Express Glasgow City Centre - Theatreland
N° 34 sur 93 Hôtels à Glasgow
“Parfaitement situé !”
Avis écrit le 29 janvier 2013

En face de la station de bus (Buchanan station ce qui est très pratique car de nombreux bus y passent). Cet hôtel est vraiment bien situé juste a coté du cinéma qu'on ne peut que voir (sur 10 étages si je ne m'abuse), très propre, le lit est vraiment très confortable, la salle de bain est de taille suffisante. Le petit déjeuner était vraiment superbe (pour les difficiles ce ne sera pas le cas). Le personnel très sympa et efficace ! Nous étions au 3e étage, nous n'avions aucunement été dérangé par le bruit extérieur.
ATTENTION: si vous avez un PC prenez le avec vous!!! Sinon c'est une arnaque : £3 pour 15 minutes sur l'ordinateur de l'hôtel et la connexion est très mauvaise!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Annecy-le-Vieux, France
Avis écrit le 10 août 2012

Hotel propre, central, chambres propres, produits douche et mains de qualité.
Petit déjeuner correct mais routinier: je n'ai pas aimé le café, jus d'orange...
Bémol important: wifi gratuit mais si on veut se servir de l'ordinateur de l'hôtel: 3 livres sterlings les 15 minutes! Nous sommes en 2012 et on paye encore pour accès WEB en UK ! Edinburgh Express INN accès free! Et incroyable à côté l'Holiday Inn (4 stars) ne propose que le WIFI en chambre! et une heure gratuite!! Vrai !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Arpajon, France
Avis écrit le 7 août 2012

L'accueil se fait de façon très sympathique par un personnel très serviable. La chambre est propre, claire et moderne, tout comme la salle de bains. Nous étions au 5ème étage et n'avons pas été gêné par le bruit dans l'hôtel. Le petit déjeuner était copieux et la salle agréable. A noter que pour se garer à proximité de l'hôtel il y a un parking de l'autre côté de la rue mais il est payant, c'est le seul petit bémol.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Halifax Nova Scotia
Avis écrit le 18 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n’y avons passé qu’une seule nuit, mais nous aimerions vraiment revenir et rester plus longtemps. La chambre que nous avions était calme, propre, moderne, confortable et grande. L’emplacement de l’hôtel était excellent : proche des commerces, du théâtre, du cinéma, des lieux à voir, du train et des arrêts de bus. C’était parfait pour visiter Glasgow.
Nous avons trouvé que le personnel était très sympathique, gentil et accommodant.

wicklow
Avis écrit le 26 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 2 nuits ici, c’est un très bon rapport qualité prix, il est très central et le personnel est très sympathique et gentil.
Ma seule plainte : j’étais à l’arrière de l’hôtel et il y avait beaucoup de bruit qui venait d’un générateur.

Tain, Scotland
Avis écrit le 19 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Eh bien, je séjourne toujours au Holiday Inn Express et en ce qui concerne l’emplacement, c’est vraiment un gagnant !
Tout est comme vous pouvez l’attendre d’un Holiday Inn Express. Ma toute petite plainte concerne la taille de la salle du petit déjeuner par rapport à la taille de l’hôtel. Elle avait toujours l’air pleine de monde et il n’y avait jamais d’endroit où s’asseoir.
Mais dans l’ensemble, c’est un bon hôtel. Il y avait des bons deals pour les prix. Le personnel était aimable.

Je reviendrai.

Northumberland, Royaume-Uni
Avis écrit le 6 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous voulions un endroit proche des centres d’intérêts et pour £59 (73 EUR) la nuit, cet hôtel était une affaire. C’est exactement ce qui est présenté : bon marché, propre et pratique.
Les portiers et le personnel de ménage étaient très gentils.
La chambre était un peu bruyante pendant la journée, mais le double vitrage marchait très bien.
Nous serions ravis d’y retourner.