“Absolument fantastique”

Fraser Suites Glasgow
N° 23 sur 93 Hôtels à Glasgow
Avis publié : 8 février 2008

Cet endroit est absolument fantastique et les prix sont très raisonnables. C’est plus qu’un appartement parce qu’il propose tout ce qu’un hôtel propose : des pièces très grandes, avec la télévision, lecteur DVD et CD, une cuisine entièrement équipée (poêles, verres, couteaux, plaques de cuisson, four, frigo etc.), une salle de bain agréable, un canapé, une planche à repasser, un fer, une sélection de magasines actuels etc., etc. Vraiment fantastique.

Le personnel de réception était très gentil et nous a gentiment recommandé un excellent restaurant. Le petit déjeuner traditionnel était bon, pour seulement £6 (7.50 E), alors que d’autres hôtels demandent £15 pour la même chose.
Je recommanderais vivement cet endroit très bon marché, pratique et fonctionnel, et bien présenté pour un hôtel/appartements. Fraser Suites aurait beaucoup à apprendre aux autres.

1925 avis sur 1 049

Avis publié : 27 janvier 2008

Cet hôtel était fantastique. J’ai payé le prix que je paie habituellement pour un hôtel, donc, quand je suis entrée dans la chambre, j’ai cru qu’il y avait eu une erreur. Il y avait une cuisine et la chambre elle-même était énorme.
C’est vraiment le meilleur rapport qualité prix que j’aie eu dans un hôtel.

Avis publié : 15 août 2007

Je reviens juste d’un séjour de 3 nuits au Fraser Suites. J’étais dans l’appartement 117 au premier étage. J’étais impressionné par la taille de l’appartement étant donné le prix que j’avais payé, un grand salon/salle à manger, une chambre spacieuse et une salle de bain bien aménagée. C’était bien de pouvoir utiliser le lecteur DVD et la chaîne Hi-Fi.
Mon seul reproche concerne le manque d’air conditionné : il faisait un peu trop chaud.
Dans l’ensemble, j’ai vraiment apprécié mon séjour et je reviendrai sans hésiter.

Avis publié : 11 juillet 2007

J’ai passé 2 semaines au Fraser Suites lors d’un déplacement de travail à Glasgow et j’ai passé un séjour fantastique. Les appartements sont spacieux et modernes et ils proposent des locaux que vous n’auriez pas dans un hôtel standard. Cet appartement a un espace salon, une cuisine et une salle à manger : c’est parfait pour les longs séjours. Ils offrent aussi un service de bus gratuit, que j’ai utilisé pour aller au travail chaque jour.

C’est aussi un emplacement idéal, avec les restaurants, les pubs, les clubs et les théâtres juste en face.
J’ai trouvé les gens vraiment sympa à Glasgow.
La seule chose que je pourrais reprocher, c’est le temps !
Je reviendrai au Fraser Suites et je le recommanderais à tous.

Avis publié : 11 avril 2007

Ma femme et moi avons séjourné aux Fraser Suites pour Pâques.

L’hôtel est très bien situé, on peut aller partout à pied. La chambre était spacieuse et confortable, avec un lit agréable et une petite cuisine. Il y avait la télévision, un magnétoscope, et la stéréo dans la chambre.
Nous avons adoré nous faire notre propre petit déjeuner, et quand on se réveillait, on pouvait déjeuner dans nos robes de chambre.
Il y a plein de bons restaurants à un rayon de 100m de l’hôtel : Pancho villas (mexicain), Sizzler (steakhouse) et The Dhabba (idien authentique).

Il y a beaucoup de pubs tout près, l’un est au rez-de-chaussée et s’appelle Maggie May, il est ouvert tard :)

Le personnel était gentil et le check in était facile.
La chambre pourrait bénéficier d’un coup de peinture fraîche et d’un meilleur nettoyage, il y avait de la poussière et de la saleté.

Avis publié : 12 février 2007

Le Fraser Suites est en plein coeur de Merchant City et à seulement 5 minutes de marche de Buchanan Street. Son emplacement est idéal pour aller dans les bars et les restaurants et aussi pour faire du shopping. Les appartements sont immenses. J ai séjourné dans des chambres à un lit et à deux lits. Le seul problème est qu’il n’y a qu’une seule salle de bain dans la chambre à deux lits et cela peut être ennuyeux lorsque vous êtes quatre à la partager.

Un membre de TripAdvisor
Winchester, Hampshire
Avis publié : 3 avril 2006

Mon ami et moi venons de passer un week-end dans un appartement d'une chambre. Comme d’autres intervenants l’ont déjà dit, nous l’avons trouvé spacieux et bien équipé mais avec des équipements bon marché. La couette était mince, la douche seulement tiède et les rideaux de la chambres très simples. Nous avions une chambre d’angle ce qui signifie bien sûr beaucoup de lumière naturelle mais aussi beaucoup de bruit en provenance de la rue. Il vaut mieux éviter d’avoir une chambre donnant sur Trongate, il y a là de nombreux bars très bruyants où les clients s’en vont finalement vers 4 heures du matin. Il y a beaucoup de choix côté restaurants dans ce coin mais c’est un quartier qui commence à se développer seulement et il y a des endroits qui y sont très difficiles encore. Je dois dire que le personnel était super, serviable, souriant et accommodant. C’est globalement un endroit qui est bien car spacieux et assez central mais il lui manque un certain niveau de qualité et il pourrait être un peu plus paisible.