“Très bien situé”

Fraser Suites Glasgow
N° 24 sur 93 Hôtels à Glasgow
Dublin
“Très bien situé”
Avis écrit le 12 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Fraser Suites est en plein coeur de Merchant City et à seulement 5 minutes de marche de Buchanan Street. Son emplacement est idéal pour aller dans les bars et les restaurants et aussi pour faire du shopping. Les appartements sont immenses. J ai séjourné dans des chambres à un lit et à deux lits. Le seul problème est qu’il n’y a qu’une seule salle de bain dans la chambre à deux lits et cela peut être ennuyeux lorsque vous êtes quatre à la partager.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 3 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi venons de passer un week-end dans un appartement d'une chambre. Comme d’autres intervenants l’ont déjà dit, nous l’avons trouvé spacieux et bien équipé mais avec des équipements bon marché. La couette était mince, la douche seulement tiède et les rideaux de la chambres très simples. Nous avions une chambre d’angle ce qui signifie bien sûr beaucoup de lumière naturelle mais aussi beaucoup de bruit en provenance de la rue. Il vaut mieux éviter d’avoir une chambre donnant sur Trongate, il y a là de nombreux bars très bruyants où les clients s’en vont finalement vers 4 heures du matin. Il y a beaucoup de choix côté restaurants dans ce coin mais c’est un quartier qui commence à se développer seulement et il y a des endroits qui y sont très difficiles encore. Je dois dire que le personnel était super, serviable, souriant et accommodant. C’est globalement un endroit qui est bien car spacieux et assez central mais il lui manque un certain niveau de qualité et il pourrait être un peu plus paisible.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Glasgow
Anderston
N° 40 sur 93 à Glasgow
Grasshoppers Hotel Glasgow
Grasshoppers Hotel Glasgow
N° 6 sur 93 à Glasgow

Vous connaissez Fraser Suites Glasgow ?

Informations supplémentaires concernant Fraser Suites Glasgow

Établissement : Fraser Suites Glasgow
Adresse: 1-19 Albion St, Glasgow G1 1LH, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Glasgow > City Centre , Merchant City
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Glasgow
N°11 des hôtels romantiques à Glasgow
N°28 des hôtels familiaux à Glasgow
N°29 des hôtels d'affaires à Glasgow
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fraser Suites Glasgow 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fraser Suites Glasgow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fraser Hotel Glasgow
Fraser Residences