“Superbe suite!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Fraser Suites Glasgow

Fraser Suites Glasgow
N° 22 sur 96 Hôtels à Glasgow
“Superbe suite!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2010

Idéalement placé, soit à 2 mm de la rue principale à savoir Argyle Street. Le contexte est génial pour les amateurs de shopping, avec M&S, Primark, H&M, et deux centres commerciaux non loin. Les fast food à gogo. Les superettes comme Tesco et Poundland. Et si vous ne voulez pas vous embeter, un restaurant indien sur place ou emporter en bas de l'hotel, et même un pub . Sans oublier la gare central station à côté, et même la station de metro queen station !!!
Ma chambre se situait en face d'un parking mais cela ne me dérangait pas car aucun bruit, et pas plus de vis à vis que ca.
C'est un veritable appartement que nous avons eu en guise de chambre standard. Cuisine bien équipée. Salon avec TV, DVD et chaine hifi. Petit bureau. Chambre dotée d'un lit à ne pas en voir la fin et d'une deuxième TV! Il était gigantesque. Des rangements sympas et design. Une salle de bain superble. Et même un petit couloir qui permet un bon agencement des pieces. Et même avec le coté appartement, a notre retour nous avions tous les services de ménage réalisé. Par exemple: lit refait, serviettes remplacées, et même une petite vaisselle a été faite.
Le petit hic est peut etre le bruit grincant du sol dans la cuisine-salon. Et le grincement du sol, des gens passant dans les couloirs de l'hotel.
Le hall est une petite allée, design, moquetté, mais pas à la hauteur des suites proposées. Et le personnel est correct.
J'ai aussi apprécié le rapport qualité-prix que l'on ne trouve pas partout. Et en centre ville !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer après avoir passé une semaine fantastique dans les Frazier Suites dans la Cité d'affaires, géniale et pleine de vie,de Glasgow... Ma secrétaire de direction m'a loué une suite à la place de la chambre d'hôtel classique minable - quelle bonne idée ! Depuis le moment où je me suis inscrit jusqu'au règlement de la note, le service et le personnel se sont avérés de première qualité... Le personnel n'a ménagé aucun effort - l'entretien des chambres était du niveau auquel on s'attend dans un 4* et le personnel de la réception était amical sans se dépendre d'une attitude strictement professionnelle. L'hôtel est situé dans la Cité d'affaires ce qui étai tparfait pour mes besoins, surtout les bars du coin et la bière ! Un bus fait la navette le matin et l'après-midi entre la Cité et le centre-ville ce qui m'a agréablement surpris, d'autant plus qu'il me déposait devant mon bureau - GRATUITEMENT ! Mon seul reproche serait le bruit de la circulation devant l'hôtel. Je l'ai mentionné à la réception qui m'a fait savoir qu'on avait commencé des travaux de rénovation et qu'on installait des doubles fenêtres dans tous les appartements donnant sur la rue ... On en est à la dernière phase de ces travaux aussi je n'hésiterai pas à recommander cet établissement à tous ceux qui se déplacent pour le plaisir ou les affaires.

Ma secrétaire de direction m'a déjà retenu un appartement pour la semaine prochaine et je peux confirmer que je me retournerai jamais dans une chambre d'hôtel ! Du bon travail, Frazer Suites Glasgow...

Balcombe, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet endroit est absolument fantastique et les prix sont très raisonnables. C’est plus qu’un appartement parce qu’il propose tout ce qu’un hôtel propose : des pièces très grandes, avec la télévision, lecteur DVD et CD, une cuisine entièrement équipée (poêles, verres, couteaux, plaques de cuisson, four, frigo etc.), une salle de bain agréable, un canapé, une planche à repasser, un fer, une sélection de magasines actuels etc., etc. Vraiment fantastique.

Le personnel de réception était très gentil et nous a gentiment recommandé un excellent restaurant. Le petit déjeuner traditionnel était bon, pour seulement £6 (7.50 E), alors que d’autres hôtels demandent £15 pour la même chose.
Je recommanderais vivement cet endroit très bon marché, pratique et fonctionnel, et bien présenté pour un hôtel/appartements. Fraser Suites aurait beaucoup à apprendre aux autres.

Nottingham
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était fantastique. J’ai payé le prix que je paie habituellement pour un hôtel, donc, quand je suis entrée dans la chambre, j’ai cru qu’il y avait eu une erreur. Il y avait une cuisine et la chambre elle-même était énorme.
C’est vraiment le meilleur rapport qualité prix que j’aie eu dans un hôtel.

Tyne and Wear
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens juste d’un séjour de 3 nuits au Fraser Suites. J’étais dans l’appartement 117 au premier étage. J’étais impressionné par la taille de l’appartement étant donné le prix que j’avais payé, un grand salon/salle à manger, une chambre spacieuse et une salle de bain bien aménagée. C’était bien de pouvoir utiliser le lecteur DVD et la chaîne Hi-Fi.
Mon seul reproche concerne le manque d’air conditionné : il faisait un peu trop chaud.
Dans l’ensemble, j’ai vraiment apprécié mon séjour et je reviendrai sans hésiter.

Northern Ireland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 2 semaines au Fraser Suites lors d’un déplacement de travail à Glasgow et j’ai passé un séjour fantastique. Les appartements sont spacieux et modernes et ils proposent des locaux que vous n’auriez pas dans un hôtel standard. Cet appartement a un espace salon, une cuisine et une salle à manger : c’est parfait pour les longs séjours. Ils offrent aussi un service de bus gratuit, que j’ai utilisé pour aller au travail chaque jour.

C’est aussi un emplacement idéal, avec les restaurants, les pubs, les clubs et les théâtres juste en face.
J’ai trouvé les gens vraiment sympa à Glasgow.
La seule chose que je pourrais reprocher, c’est le temps !
Je reviendrai au Fraser Suites et je le recommanderais à tous.

Iceland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons séjourné aux Fraser Suites pour Pâques.

L’hôtel est très bien situé, on peut aller partout à pied. La chambre était spacieuse et confortable, avec un lit agréable et une petite cuisine. Il y avait la télévision, un magnétoscope, et la stéréo dans la chambre.
Nous avons adoré nous faire notre propre petit déjeuner, et quand on se réveillait, on pouvait déjeuner dans nos robes de chambre.
Il y a plein de bons restaurants à un rayon de 100m de l’hôtel : Pancho villas (mexicain), Sizzler (steakhouse) et The Dhabba (idien authentique).

Il y a beaucoup de pubs tout près, l’un est au rez-de-chaussée et s’appelle Maggie May, il est ouvert tard :)

Le personnel était gentil et le check in était facile.
La chambre pourrait bénéficier d’un coup de peinture fraîche et d’un meilleur nettoyage, il y avait de la poussière et de la saleté.